FANDOM

71251 Pack Héros B.A. Baracus est un ensemble Dimensions L'Agence tous risques sorti en septembre 2016. Il contient Barracuda avec sa clé à molette et sa camionnette GMC Vandura.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Tenez tête aux méchants avec le héros d'action B.A. Baracus !

Complétez votre expérience LEGO® DIMENSIONS™ grâce au Pack Héros A-Team™, avec B.A. Baracus. Reliez simplement la minifigure à son LEGO Toy Tag et placez-la sur le LEGO Toy Pad pour lui donner vie dans le jeu. Puis utilisez ses capacités spéciales pour résoudre les énigmes et affronter les ennemis. Ajoutez le Van de B.A 3 en 1 pour mieux jouer, puis transformez-le en Fool Smasher et Pain Plane pour profiter de capacités plus puissantes. Ce lot comprend une minifigure B.A. Baracus à monter avec sa clé, son véhicule 3 en 1 et un monde d'aventures avec une arène de batailles.

  • Comprend une minifigure B.A. Baracus à monter et le Van de B.A. modulable.
  • Tous les personnages et modèles ont un LEGO® Toy Tag détachable.
  • Transformez le Van de B.A. en Fool Smasher et en Pain Plane.
  • Mettez B.A. et son véhicule sur le LEGO® Toy Pad et vivez toute l'action du jeu.
  • Activez ses capacités, comme Master-construction de la A-Team, Déviation des lasers, Surforce et Réparation pour résoudre les énigmes et vaincre les ennemis.
  • Débloquez le monde d'aventures de la A-Team™ et l'arène de batailles.
  • Collectionnez vos personnages LEGO® DIMENSIONS™ préférés et utilisez-les ensemble dans le jeu pour composer un multivers déjanté.
  • Rendez-vous sur LEGO.com/DIMENSIONS pour en savoir plus sur ce jeu vidéo et de construction LEGO®. Demandez l'autorisation à vos parents.
  • Pack de démarrage de LEGO® Dimensions™ et connexion Internet nécessaires.
  • Les packs d'extension LEGO® DIMENSIONS™ débloquent des contenus supplémentaires.
  • Les personnages et véhicules LEGO®DIMENSIONS™ sont nécessaires pour interagir avec le jeu vidéo LEGO DIMENSIONS.
  • Le Van de B.A. mesure plus de 5 cm de haut, 5 cm de long et 3 cm de large (ses autres versions 3 en 1 ont des tailles différentes).

FigurineModifier

GalerieModifier