71251 Pack Héros B.A. Baracus est un ensemble Dimensions L'Agence tous risques sorti en septembre 2016. Il contient Barracuda avec sa clé à molette et sa camionnette GMC Vandura.

Description LEGOModifier

LEGO
Ceci est une description de LEGO ou de l'un de ses partenaires. Merci de ne pas la modifier.
Page d'origine
Tenez tête aux méchants avec le héros d'action B.A. Baracus !

Complétez votre expérience LEGO® DIMENSIONS™ grâce au Pack Héros A-Team™, avec B.A. Baracus. Reliez simplement la minifigure à son LEGO Toy Tag et placez-la sur le LEGO Toy Pad pour lui donner vie dans le jeu. Puis utilisez ses capacités spéciales pour résoudre les énigmes et affronter les ennemis. Ajoutez le Van de B.A 3 en 1 pour mieux jouer, puis transformez-le en Fool Smasher et Pain Plane pour profiter de capacités plus puissantes. Ce lot comprend une minifigure B.A. Baracus à monter avec sa clé, son véhicule 3 en 1 et un monde d'aventures avec une arène de batailles.

  • Comprend une minifigure B.A. Baracus à monter et le Van de B.A. modulable.
  • Tous les personnages et modèles ont un LEGO® Toy Tag détachable.
  • Transformez le Van de B.A. en Fool Smasher et en Pain Plane.
  • Mettez B.A. et son véhicule sur le LEGO® Toy Pad et vivez toute l'action du jeu.
  • Activez ses capacités, comme Master-construction de la A-Team, Déviation des lasers, Surforce et Réparation pour résoudre les énigmes et vaincre les ennemis.
  • Débloquez le monde d'aventures de la A-Team™ et l'arène de batailles.
  • Collectionnez vos personnages LEGO® DIMENSIONS™ préférés et utilisez-les ensemble dans le jeu pour composer un multivers déjanté.
  • Rendez-vous sur LEGO.com/DIMENSIONS pour en savoir plus sur ce jeu vidéo et de construction LEGO®. Demandez l'autorisation à vos parents.
  • Pack de démarrage de LEGO® Dimensions™ et connexion Internet nécessaires.
  • Les packs d'extension LEGO® DIMENSIONS™ débloquent des contenus supplémentaires.
  • Les personnages et véhicules LEGO®DIMENSIONS™ sont nécessaires pour interagir avec le jeu vidéo LEGO DIMENSIONS.
  • Le Van de B.A. mesure plus de 5 cm de haut, 5 cm de long et 3 cm de large (ses autres versions 3 en 1 ont des tailles différentes).

FigurineModifier

GalerieModifier

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .