71242 Pack Histoire Ghostbusters est un ensemble Dimensions SOS Fantômes sorti en septembre en 2016. Il contient Abby Yates, son fusil à protons, l'Ecto 1 et le restaurant chinois de Zhu.

Description LEGOModifier

LEGO
Ceci est une description de LEGO ou de l'un de ses partenaires. Merci de ne pas la modifier.
Page d'origine
Frissonnez en chassant les fantômes avec Abby Yates !

Ajoutez de nouvelles heures de jeu à votre expérience LEGO® DIMENSIONS™, en compagnie d'Abby Yates, grâce au pack histoire de Ghostbusters™. Reliez simplement la minifigure à son LEGO Toy Tag et placez-la sur le LEGO Toy Pad pour lui donner vie dans le jeu. Puis utilisez ses capacités spéciales pour résoudre les énigmes et affronter les ennemis. Ajoutez l'Ecto-1 3 en 1 pour mieux jouer, transformez-le en Ectozer et en The PerfEcto pour profiter de capacités plus puissantes. Ce lot comprend une minifigure Abby Yates à monter avec son Proton Pack, un véhicule 3 en 1, le portail de Zhu's Chinese Restaurant, six nouveaux niveaux à jouer et un monde d'aventures avec une arène de batailles.

  • Comprend une minifigure Abby Yates à monter avec son Proton Pack, un véhicule 3 en 1 à reconstruire et le portail de Zhu's Chinese Restaurant.
  • Débloque six niveaux remplis d'action de Ghostbusters™ et un monde d'aventures avec une arène de batailles.
  • Tous les personnages et véhicules ont un LEGO® Toy Tag détachable.
  • Transformez l'Ecto-1 en Ectozer et The PerfEcto.
  • Mettez Abby et son véhicule sur le LEGO® Toy Pad et vivez toute l'action du jeu.
  • Activez les capacités de Transfert de charge et d'Accès à l'intelligence d'Abby pour déplacer l'électricité dans les tuyaux et résoudre des énigmes.
  • Collectionnez vos personnages LEGO® DIMENSIONS™ préférés et utilisez-les ensemble dans le jeu pour composer un multivers déjanté.
  • Rendez-vous sur LEGO.com/DIMENSIONS pour en savoir plus sur ce jeu vidéo et de construction LEGO®. Demandez l'autorisation à vos parents.
  • Pack de démarrage de LEGO® Dimensions™ et connexion Internet nécessaires.
  • Les packs d'extension LEGO® DIMENSIONS™ débloquent des contenus supplémentaires.
  • Les personnages et véhicules LEGO® DIMENSIONS™ sont nécessaires pour interagir avec le jeu vidéo LEGO DIMENSIONS.
  • L'Ecto-1 mesure plus de 5 cm de haut, 6 cm de long et 3 cm de large (ses autres versions 3 en 1 ont des tailles différentes).

FigurineModifier

GalerieModifier

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .