FANDOM

71242 Pack Histoire Ghostbusters est un ensemble Dimensions SOS Fantômes sorti en septembre en 2016. Il contient Abby Yates, son fusil à protons, l'Ecto 1 et le restaurant chinois de Zhu.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Frissonnez en chassant les fantômes avec Abby Yates !

Ajoutez de nouvelles heures de jeu à votre expérience LEGO® DIMENSIONS™, en compagnie d'Abby Yates, grâce au pack histoire de Ghostbusters™. Reliez simplement la minifigure à son LEGO Toy Tag et placez-la sur le LEGO Toy Pad pour lui donner vie dans le jeu. Puis utilisez ses capacités spéciales pour résoudre les énigmes et affronter les ennemis. Ajoutez l'Ecto-1 3 en 1 pour mieux jouer, transformez-le en Ectozer et en The PerfEcto pour profiter de capacités plus puissantes. Ce lot comprend une minifigure Abby Yates à monter avec son Proton Pack, un véhicule 3 en 1, le portail de Zhu's Chinese Restaurant, six nouveaux niveaux à jouer et un monde d'aventures avec une arène de batailles.

  • Comprend une minifigure Abby Yates à monter avec son Proton Pack, un véhicule 3 en 1 à reconstruire et le portail de Zhu's Chinese Restaurant.
  • Débloque six niveaux remplis d'action de Ghostbusters™ et un monde d'aventures avec une arène de batailles.
  • Tous les personnages et véhicules ont un LEGO® Toy Tag détachable.
  • Transformez l'Ecto-1 en Ectozer et The PerfEcto.
  • Mettez Abby et son véhicule sur le LEGO® Toy Pad et vivez toute l'action du jeu.
  • Activez les capacités de Transfert de charge et d'Accès à l'intelligence d'Abby pour déplacer l'électricité dans les tuyaux et résoudre des énigmes.
  • Collectionnez vos personnages LEGO® DIMENSIONS™ préférés et utilisez-les ensemble dans le jeu pour composer un multivers déjanté.
  • Rendez-vous sur LEGO.com/DIMENSIONS pour en savoir plus sur ce jeu vidéo et de construction LEGO®. Demandez l'autorisation à vos parents.
  • Pack de démarrage de LEGO® Dimensions™ et connexion Internet nécessaires.
  • Les packs d'extension LEGO® DIMENSIONS™ débloquent des contenus supplémentaires.
  • Les personnages et véhicules LEGO® DIMENSIONS™ sont nécessaires pour interagir avec le jeu vidéo LEGO DIMENSIONS.
  • L'Ecto-1 mesure plus de 5 cm de haut, 6 cm de long et 3 cm de large (ses autres versions 3 en 1 ont des tailles différentes).

FigurineModifier

GalerieModifier