FANDOM

71206 Pack Équipe Scooby-Doo est un ensemble Dimensions Scooby-Doo sorti en septembre 2015. Il contient Sammy Rogers avec sa lampe, Scooby-Doo, la Mystery Machine et un Scoobiscuit géant.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Aide à résoudre le mystère de LEGO® DIMENSIONS™ avec ce pack Équipe Scooby-Doo!™ comprenant Scooby-Doo™, Sammy, une lampe de poche et des modèles 3-en-1 du Scooby Snack et de la Mystery Machine.

Aide Scooby et Sammy à résoudre les mystères de LEGO® DIMENSIONS™ !

Sauve qui peut ! Les mondes LEGO® ont été mélangés dans un multivers fou et bouleversé et quelqu'un doit essayer de comprendre ce qui se passe ! Construis et place Scooby-Doo™ et Sammy sur le LEGO Toy Pad et donne-leur vie dans le jeu. Puis active leurs capacités spéciales et aide-les à résoudre les mystères LEGO DIMENSIONS™ ! Fais appel à la Mystery Machine et au Scoobiscuit géant, puis reconstruis-les pour obtenir des capacités augmentées dans le jeu.

  • Inclut une minifigurine à construire de Sammy avec sa lampe de poche à construire et une minifigurine de Scooby-Doo™.
  • Inclut aussi des modèles 3-en-1 du Scoobiscuit et de la Mystery Machine.
  • Tous les personnages et modèles incluent un LEGO® Toy Tag détachable.
  • Transforme le Scooby Snack en Scooby Fire Snack et en Scooby Ghost Snack.
  • Transforme la Mystery Machine en remorqueuse mystérieuse et en monstre mystérieux.
  • Place chaque personnage et modèle sur le LEGO® Toy Pad et entre dans l'action du jeu.
  • Active les capacités spéciales de Scooby-Doo (Dépistage, Creuser, Plongée et Furtif) et les capacités de Sammy (Dépistage, Illumination et Furtif) pour résoudre des énigmes et lutter contre les ennemis.
  • Collectionne tes personnages LEGO® DIMENSIONS™ préférés et utilise-les ensemble dans le jeu pour créer un multivers fou et mélangé.
  • Visite LEGO.com/dimensions pour obtenir plus d'informations sur cette expérience de jeu vidéo et de construction LEGO® passionnante.
  • Pack de Démarrage LEGO® DIMENSIONS™ et connexion Internet requis.
  • Les packs d'expansion LEGO® DIMENSIONS™ débloquent des contenus supplémentaires.
  • Les personnages et véhicules LEGO® DIMENSIONS™ sont requis pour interagir avec le jeu vidéo LEGO DIMENSIONS.
  • Le Scooby Snack mesure plus de 6 cm de haut, 3 cm de long et 4 cm de large (les dimensions des véhicules 3-en-1 alternatifs varient)
  • La Mystery Machine mesure plus de 5 cm de haut, 5 cm de long et 3 cm de large (les dimensions des véhicules 3-en-1 alternatifs varient)

FigurinesModifier

GalerieModifier