Wiki LEGO
Advertisement
Wiki LEGO
10 711
pages

71203 Pack Aventure Portal 2 est un ensemble Dimensions Portal 2 sorti en septembre 2015. Il contient Chell avec son pistolet à portails, une tourelle sentinelle et un cube compagnon ainsi qu'un niveau exclusif du jeu LEGO Dimensions.

Description LEGO[]

LEGO.png

Page d'origine

Aide Chell à s'échapper des laboratoires d'Aperture Science avec le pack Aventure Portal® 2, comprenant une minifigurine de Chell à construire, un pistolet à portails, et 2 modèles 3-en-1 à transformer.

Résous les énigmes dans Portal® 2 LEGO® DIMENSIONS™ avec Chell !

Armée seulement de son pistolet à portails et de son intelligence, voyage et lutte en tant que Chell dans les laboratoires d'Aperture Science récemment reconstruits de Portal® 2 pleins d'énigmes, de rayons thermodécourageants, de neurotoxines et de GLaDOS ! Construis Chell, fixe-la au LEGO® Toy Tag et place-la sur le LEGO Toy Pad pour la voir prendre vie dans le jeu. Active ses capacités spéciales (Acrobate et Pistolet à portails) pour surmonter les obstacles et vaincre les ennemis et si elle a un problème, fais appel au cube compagnon et à la tourelle sentinelle 3-en-1 à transformer pour l'aider à s'échapper de GLaDOS et du monde plein d'énigmes de Portal !

  • Inclut une minifigurine de Chell à construire avec son pistolet à portails, une tourelle sentinelle et un cube compagnon 3-en-1 à transformer.
  • Débloque le niveau exclusif Portal® 2 Une aventure avec le Portal 2.
  • La minifigurine et les modèles incluent un LEGO® Toy Tag détachable.
  • Transforme le cube compagnon en déflecteur de laser et en émetteur de cœurs dorés.
  • Place Chell et les modèles sur le LEGO® Toy Pad et entre dans l'action du jeu.
  • Utilise les capacités de Chell (Acrobate et Pistolet à portails) pour résoudre des énigmes et lutter contre les ennemis.
  • Joue à ce niveau de jeu exclusif avec n'importe lequel de tes personnages LEGO® DIMENSIONS™.
  • Visite LEGO.com/dimensions pour obtenir plus d'informations sur cette expérience de jeu vidéo et de construction LEGO® passionnante.
  • Le pack de démarrage LEGO® DIMENSIONS™ et une console connectée à Internet sont requis pour jouer avec ce pack Aventure.
  • Les packs d'expansion LEGO® DIMENSIONS™ débloquent des contenus supplémentaires.
  • Les personnages et véhicules LEGO® DIMENSIONS™ sont requis pour interagir avec le jeu vidéo LEGO DIMENSIONS.
  • La tourelle sentinelle mesure plus de 7 cm de haut, 4 cm de large et 5 cm de profondeur (les dimensions des véhicules 3-en-1 alternatifs varient).
  • Le cube compagnon mesure plus de 5 cm de haut, 5 cm de large et 3 cm de profondeur (les dimensions des véhicules 3-en-1 alternatifs varient).

Figurine[]

Galerie[]

Advertisement