FANDOM

71201 Pack Aventure Back to the Future est un ensemble Dimensions Retour vers le futur sorti en septembre 2015. Il contient Marty McFly avec sa guitare, la machine à remonter le temps DeLorean et un Hoverboard ainsi qu'un niveau exclusif du jeu LEGO Dimensions.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Fais entrer le voyage dans le temps dans LEGO® DIMENSIONS™ avec ce pack Aventure classique Retour vers le futur, comprenant une minifigurine de Marty à construire, une guitare et 2 modèles 3-en-1 à transformer.

Retourne ver le futur dans une aventure épique LEGO® DIMENSIONS™ !

Marty McFly a été catapulté à Hill Valley dans les années 1950 lorsqu'une expérience menée par son ami scientifique fantasque Doc Brown tourne mal. Il a maintenant besoin de ton aide pour retourner dans le futur et sauver son ami ! Construis Marty, fixe-le à son LEGO® Toy Tag et place-le sur le LEGO® Toy Pad pour le voir prendre vie dans le jeu. Active sa capacité spéciale d'Onde sonique pour l'aider à résoudre les énigmes dans le jeu et dominer les ennemis et quand il a besoin de voyager dans le temps, ajoute la machine à remonter le temps DeLorean et l'Hoverboard 3-en-1 à transformer dans le jeu !

  • Inclut une minifigurine de Marty à construire avec sa guitare et une machine à remonter le temps DeLorean et un Hoverboard 3-en-1 à transformer.
  • Débloque le niveau de jeu exclusif Retour vers le futur “Un voyage dans le temps à Hill Valley”.
  • La minifigurine et les modèles incluent un LEGO® Toy Tag détachable.
  • Transforme la machine à remonter le temps DeLorean en machine à remonter le temps électrique ou en machine à remonter le temps volante.
  • Transforme l'hoverboard en Cyclone Board ou en ultime Utlimate Hoverjet.
  • Place Marty et les modèles sur le LEGO® Toy Pad et entre dans l'action du jeu.
  • Utilise la capacité d'Onde sonique de Marty pour résoudre des énigmes, vaincre des ennemis et sauver le futur !
  • Joue à ce niveau de jeu exclusif avec n'importe lequel de tes personnages LEGO® DIMENSIONS™.
  • Visite LEGO.com/dimensions pour obtenir plus d'informations sur cette expérience de jeu vidéo et de construction LEGO® passionnante.
  • Le pack de démarrage LEGO® DIMENSIONS™ et une console connectée à Internet sont requis pour jouer avec ce pack Aventure.
  • Les packs d'expansion LEGO® DIMENSIONS™ débloquent des contenus supplémentaires.
  • Les personnages et véhicules LEGO® DIMENSIONS™ sont requis pour interagir avec le jeu vidéo LEGO DIMENSIONS.
  • La machine à remonter le temps DeLorean mesure plus de 4 cm de haut, 7 cm de long et 3 cm de large (les dimensions des véhicules 3-en-1 alternatifs varient).
  • L'hoverboard mesure plus de 5 cm de haut, 6 cm de long et moins de 2 cm de large (les dimensions des véhicules 3-en-1 alternatifs varient).

FigurineModifier

GalerieModifier