FANDOM

La Série 2 Disney de Minifigures à collectionner, consacrée aux personnages Disney, est sortie en mai 2019. Elle est composée de dix-huit personnages Disney et Pixar.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Un moment magique et féerique avec les figurines Disney Série 2 LEGO® !

Ajoutez de nouvelles possibilités de jeu aux ensembles LEGO® avec les figurines Disney Série 2 LEGO® 71024 ! Cette nouvelle collection pour mai 2019 comprend une gamme de personnages Disney en édition limitée. Dites Bonjour à Mickey, Minnie, Hercule, Jack Skellington, Picsou, Riri, Fifi, Loulou, Tic, Tac, Jasmine, Jafar, Hadès, Elsa, Anna, Sally, Edna et Frozone ! Chaque figurine Disney est offerte dans un sac-surprise et comprend un ou plusieurs accessoires, ainsi qu'un livret de collectionneur et une plaque d'exposition.

  • Chaque figurine LEGO® à collectionner comprend un ou plusieurs accessoires, ainsi qu'un livret de collectionneur et une plaque d'exposition.
  • 18 figurines LEGO® en édition limitée pour construire et rejouer ses propres aventures Disney magiques !
  • Inclut de nouveaux costumes et accessoires pour mai 2019, comprenant des chapeaux pour Mickey et Minnie, une boîte cadeau pour Jack Skellington, un chapeau et une armure pour Jafar et un petit oiseau pour Jasmine.
  • Possibilité de combiner les figurines Disney Série 2 avec les ensembles LEGO® pour des possibilités de jeu infinies.
  • C'est l'heure de s'amuser à échanger les figurines avec ses amis pour compléter la collection.
  • REMARQUE : Chaque sac-surprise contient l'un des 18 figurines de personnages Disney figurant dans la collection. Nous ne pouvons malheureusement pas répondre aux demandes de figurines spécifiques. À l'achat d'au moins deux sacs-surprises, il est possible d'obtenir deux figurines identiques ou plus.

FigurinesModifier

  • Mickey avec son gouvernail
  • Minnie avec sa bouée
  • Riri avec son manuel des Castors Juniors avec une page illustrée d'une boussole
  • Fifi avec son lance-pierre
  • Loulou avec sa lampe torche
  • Picsou avec sa cane et son sou fétiche
  • Tic avec sa noisette
  • Tac avec son sac
  • Elsa avec son flocon
  • Anna avec sa lanterne
  • Jafar avec son sceptre
  • Jasmine avec son oiseau
  • Hadès avec ses flammes
  • Hercule avec son épée et son bouclier
  • Sally avec sa fleur noire
  • Jack avec son cadeau de Noël et ses flocons de neige
  • Edna Mode avec sa tasse et son sac
  • Frozone avec ses jets de glace
71024 Minifigures Série 2 Disney

GalerieModifier