FANDOM

La Série La Grande Aventure LEGO 2 de Minifigures à collectionner, consacrée à La Grande Aventure LEGO 2, est sortie en février 2019. Elle contient vingt personnages du film dont quatre issus de l'univers du Magicien d'Oz.

DescriptionModifier

LEGO
Page d'origine
Un moyen de découvrir et de collectionner les meilleurs personnages de LA GRANDE AVENTURE LEGO® 2 !

Recréez vos propres scènes de LA GRANDE AVENTURE LEGO® 2 avec la série de figurines LEGO LA GRANDE AVENTURE LEGO 2 71023. Cette gamme de figurines en édition limitée pour février 2019 comprend une gamme d'accessoires passionnants et de costumes. Profitez des toutes nouvelles aventures de LA GRANDE AVENTURE LEGO 2 avec Emmet Remix génial, Lucy prête au combat, Apocalypse Benny, le garçon girafe, la fille crayon, Sherry Griffoir-Poste et Scarfield, Hula Lula, le type pastèque, Lucy Flashback, la créature des marais, Candy Rapper, le Président Business au golf, Apocalypseburg Abe, l'homme au gilet et T-Rex, Kitty Pop, Dorothée Gale et Toto, le Lion peureux, L'Épouvantail, le bûcheron en fer blanc et Unikitty ! Chaque figurine à collectionner est offerte dans un sac-surprise et comprend un ou plusieurs accessoires, ainsi qu'un livret de collectionneur et une plaque d'exposition.

  • Chaque figurine LEGO® à collectionner de la série comprend un ou plusieurs accessoires, ainsi qu'un livret de collectionneur et une plaque d'exposition.
  • 20 figurines LEGO® de LA GRANDE AVENTURE LEGO 2 en édition limitée pour construire et jouer ses propres scènes du film !
  • Inclut des costumes et des accessoires nouveaux pour février 2019, y compris la perruque-écouteur d'Emmet, la capuche de Lucy et le club de golf du Président Business, ainsi que le chat apocalypse, la coiffure d'Abraham Lincoln, la perruque de Rex, le costume de pastèque, le costume de girafe, la coiffure de Dorothée, le chapeau du bûcheron en fer blanc, le chapeau de l'épouvantail et la crinière du Lion peureux.
  • Il est possible de combiner les figurines de LA GRANDE AVENTURE LEGO® 2 avec des ensembles de construction pour des possibilités de jeu infinies.
  • C'est l'heure de s'amuser à échanger les figurines avec ses amis pour compléter la collection.
  • REMARQUE : Chaque sac-surprise contient l'un des 20 personnages de LA GRANDE AVENTURE LEGO® 2 figurant dans la collection. Nous ne pouvons malheureusement pas répondre aux demandes de figurines spécifiques. Pour l'achat d'un sachet surprise, il est possible d'obtenir 2 figurines identiques ou plus.

FigurinesModifier

Les personnages sont classés dans l'ordre du feuillet d'accompagnement et le socle fait partie de l'inventaire.

  1. Emmet Remix génial avec son gobelet et son lecteur (7 pièces)
  2. Lucy prête au combat avec son arc et ses jumelles (8 pièces)
  3. Apocalypse Benny avec sa caisse à outils (8 pièces)
  4. Garçon girafe avec sa plante (6 pièces)
  5. Fille crayon avec son dessin (6 pièces)
  6. Sherry Griffe-Poste avec son chat Scarfield (6 pièces)
  7. Hula Lula avec son micro et son disque vinyle (7 pièces)
  8. Type pastèque avec sa tranche de pastèque (6 pièces)
  9. Lucy Flashback avec son micro et son disque d'or (7 pièces)
  10. Créature des marais avec son fouet (6 pièces)
  11. Candy Rapper avec son micro et sa cassette audio (8 pièces)
  12. Président Business au golf avec son club de golf (6 pièces)
  13. Apocalypseburg Abe avec sa hache (7 pièces)
  14. Homme au gilet et T-Rex avec son bébé vélociraptor (6 pièces)
  15. Kitty Pop avec son micro et sa guitare (7 pièces)
  16. Dorothée Gale avec son chien Toto (7 pièces)
  17. Lion peureux avec sa médaille (6 pièces)
  18. Épouvantail avec son diplôme (6 pièces)
  19. Bûcheron en fer blanc avec son cœur et sa hache (8 pièces)
  20. Unikitty (15 pièces)
71023 Minifigures Série La Grande Aventure LEGO 2

GalerieModifier