FANDOM

La Série 2 LEGO Batman, Le Film de Minifigures à collectionner, consacrée à LEGO Batman, Le Film, est sortie en janvier 2018. Elle contient vingt personnages du film, dont plusieurs déclinaisons des personnages principaux.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Découvre de nouveaux héros et méchants avec les figurines LEGO® de LEGO BATMAN LE FILM série 2.

Apporte de nouvelles possibilités de jeu passionnantes aux ensembles LEGO® actuels avec les figurines LEGO. Cette nouvelle gamme incroyable de personnages exclusifs à collectionner en édition limitée vient compléter à merveille la première série de personnages LEGO BATMAN LE FILM. Profite de toutes nouvelles aventures pleines d'action avec Robin™ en vacances, Le Joker™ en vacances, Disco Harley Quinn™, Alfred Pennyworth™ en vacances, Batgirl™ en vacances, Docteur Phosphorus™, Le Roi du Temps™, Batman™ sirène, Killer Moth™, Jor-El™, Général Zod™, Apache Chief™, Batgirl™ et canon à cadeau, Hugo Strange™, Disco Alfred Pennyworth™, Black Canary™, Black Vulcan™, Wonder Twin Zan™ et Wonder Twin Jayna™. Chaque figurine LEGO DC est livrée dans un sachet surprise fermé et s'accompagne d'un ou plusieurs accessoires, ainsi que d'un livret collector et d'un support d'exposition orné d'un logo Batman™ imprimé (nouveauté de janvier 2018).

  • Chaque figurine LEGO DC à collectionner s'accompagne d'un ou plusieurs accessoires, ainsi que d'un livret collector et d'un support d'exposition orné d'un logo Batman™ imprimé (nouveauté de janvier 2018).
  • 20 figurines LEGO® édition limitée pour construire et rejouer tes propres scènes époustouflantes de LEGO BATMAN LE FILM !
  • À combiner avec les ensembles de construction LEGO® pour des possibilités de jeu infinies.
  • Amuse-toi à échanger les figurines avec tes amis pour compléter ta collection.
  • Convient aux enfants âgés de 5 ans et plus.
  • REMARQUE : Chaque sachet surprise contient l'un des 20 personnages figurant dans la collection. Nous ne pouvons malheureusement pas répondre aux demandes de figurines spécifiques. Si tu achètes plus d'un sachet surprise, il se peut que tu obtiennes 2 figurines identiques ou plus.

FigurinesModifier

Les personnages sont classés dans l'ordre du feuillet d'accompagnement et le socle fait partie de l'inventaire.

  1. Disco Harley Quinn avec ses rollers (8 pièces)
  2. Disco Alfred Pennyworth avec sa guitare électrique (8 pièces)
  3. Clock King avec ses aiguilles (7 pièces)
  4. Hugo Strange avec ses fioles (7 pièces)
  5. Batman sirène avec son trident (6 pièces)
  6. Batman en maillot avec son dauphin (7 pièces)
  7. Le Joker en vacances avec sa bouée, son appareil photo et sa glace (9 pièces)
  8. Robin en vacances avec son lecteur de cassettes et sa glace (8 pièces)
  9. Batgirl en vacances dans sa version vacances avec sa planche de surf (8 pièces)
  10. Alfred Pennyworth en vacances dans sa version vacances avec sa boisson (8 pièces)
  11. Batgirl mère au foyer Bat avec ses billets (9 pièces)
  12. Killer Moth avec son arme (7 pièces)
  13. Jayna avec son disque et sa pochette (8 pièces)
  14. Zan avec son seau d'eau (9 pièces)
  15. Apache Chief avec son cliché de photomaton (6 pièces)
  16. Jor-El avec son cristal (7 pièces)
  17. Général Zod avec son journal (6 pièces)
  18. Doctor Phosphorus avec ses rayons (6 pièces)
  19. Black Canary avec son micro avec support (9 pièces)
  20. Black Vulcan et ses éclairs (7 pièces)
71020 Minifigures Série 2 LEGO Batman, Le Film

GalerieModifier