FANDOM

70923 La Bat-Fusée est un ensemble LEGO Batman, Le Film sorti en décembre 2017. Il contient Batman, Dick Grayson, Catwoman, la Batcave, le Bat-Kayak et la Bat-Fusée. Trois costumes supplémentaires de la garde-robe de Batman sont également disponibles : un costume de Reggae Man, un costume de l'espace et un costume de l'incendiaire.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Lance une mission spatiale depuis la Batcave !

Décollage immenent depuis la Batcave à bord de la Bat-Fusée avec cet ensemble inspiré de LEGO® BATMAN, LE FILM. La navette présente un triple propulseur amovible, 4 fusils à tenons, ainsi qu'un compartiment arrière qui s'ouvre avec un Bat-Buggy de l'espace pour placer la figurine. La Batcave comprend une station pour la navette spatiale, un Bat-Kayak avec un socle rotatif et une penderie coulissante avec 3 costumes miniatures amovibles. Ce set inclut également 6 figurines avec des armes pour imaginer des jeux de rôle et rejouer les meilleures scènes du film à succès.

  • Inclut 6 figurines : Batman™, Dick Grayson™, Catwoman™, le Bat-costume de Reggae Man, le Bat-costume de l'espace et le Bat-costume de l'Incendiaire.
  • Cet ensemble palpitant comprend la Bat-Fusée, le Bat-Buggy de l'espace, la Batcave et le Bat-Kayak.
  • La Bat-Fusée comprend un triple propulseur amovible, une navette avec un cockpit miniature qui s'ouvre, 2 fusils à tenons sur chaque aile et un compartiment arrière qui s'ouvre et qui contient le Bat-Buggy de l'espace avec une antenne réglable et un siège pour figurine.
  • La Batcave comprend une station pour la Bat-Fusée, le Bat-Kayak avec socle rotatif, une penderie coulissante avec les modèles miniatures et amovibles du Bat-costume de Reggae Man, du Bat-costume de l'espace et du Bat-costume de l'Incendiaire, des éléments représentant un écran et un clavier d'ordinateur, un râtelier d'armes avec 2 Batarangs, 3 flèches et un grappin pour le fusil à grappin, ainsi que des réflecteurs rotatifs.
  • Fais coulisser la penderie et choisis parmi 3 costumes miniatures différents.
  • Armes incluses : le fusil à grappin de Batman et le fouet de Catwoman.
  • Les modèles miniatures du Bat-costume de Reggae Man, du Bat-costume de l'espace et du Bat-costume de l'Incendiaire sont des nouveautés prévues pour janvier 2018.
  • Ajoute l'ensemble 70909 Le cambriolage de la Batcave pour agrandir la Batcave.
  • Ce set convient aux enfants âgés de 8 à 14 ans.
  • La Bat-Fusée mesure plus de 11 cm de haut, 29 cm de long et 20 cm de large.
  • Le Bat-Buggy de l'espace mesure plus de 5 cm de haut, 5 cm de long et 3 cm de large.
  • La Batcave mesure plus de 13 cm de haut, 34 cm de large et 16 cm de profondeur.
  • Le Bat-Kayak mesure plus de 3 cm de haut, 12 cm de long et 2 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier