FANDOM

70920 L'attaque de Crâne d'Œuf est un ensemble LEGO Batman, Le Film sorti en décembre 2017. Il contient Batman, Crâne d'Œuf, le Prince du Condiment et le robot de Crâne d'Œuf.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Rejoins Batman™ dans une bataille de nourriture délirante !

Batman™ doit empêcher Crâne d'Œuf™ et le Prince du Condiment™ de projeter de la nourriture avec l'ensemble L'attaque de Crâne d'Œuf inspiré de LEGO® BATMAN, LE FILM. Le robot de Crâne d'Œuf comprend un cockpit pour figurine en forme d'œuf qui s'ouvre, des bras et jambes mobiles, un lanceur de disques en forme d'œuf sur le plat, une pince/batteur qui emporte tout sur son passage et un compartiment contenant des éléments représentant du poulet et des œufs. Le Prince du Condiment est armé de fusils à tenons pour jeter du ketchup et de la moutarde. Inclut 3 figurines.

  • Inclut 3 figurines : Batman™, Crâne d'Œuf™ et le Prince du Condiment™.
  • Comprend un cockpit miniature en forme d'œuf qui s'ouvre pour Crâne d'Œuf™, des bras et jambes mobiles, un lanceur de disques en forme d'œuf sur le plat, 3 disques représentant un œuf sur le plat, une pince/batteur qui emporte tout sur son passage et un compartiment de stockage contenant des éléments représentant 1 poulet et 3 œufs.
  • Armes incluses : le fusil à grappin de Batman et les fusils à tenons du Prince du Condiment pour projeter du ketchup et de la moutarde.
  • Ce set convient aux enfants âgés de 7 à 14 ans.
  • Mesure plus de 16 cm de haut, 15 cm de long et 20 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier