FANDOM

70905 La Batmobile est un ensemble LEGO Batman, Le Film sorti en janvier 2017. Il contient Batman, Robin, Man-Bat, les jumelles Kabuki et la Batmobile.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Poursuis Man-Bat™ et les jumelles Kabuki dans la Batmobile avec trois modes de conduite !

Fonce dans Gotham City à la poursuite de Man-Bat™ et des jumelles Kabuki dans la Batmobile. Cet ensemble du FILM LEGO® BATMAN comprend la Batmobile avec une double cabine pour Batman™ et Robin™, deux fusils à tenons et des roues multidirectionnelles pour trois modes différents : le mode course, le mode camion monstre et le mode stationnement parallèle. Man-Bat est équipé d'un élément de dynamite et les jumelles Kabuki ont chacune des griffes pour intensifier le combat. Inclut cinq figurines.

  • Inclut cinq figurines : Batman™, Robin™, Man-Bat™ et les jumelles Kabuki.
  • La Batmobile comprend une cabine pour deux figurines avec une fonction de toit qui s'enlève, de grosses roues multidirectionnelles avec des pneus en caoutchouc, deux fusils à tenons et des ailes de chauve-souris mobiles.
  • Ajuste les roues pour trois modes différents : le mode course, le mode camion monstre et le mode stationnement parallèle.
  • Les armes incluent le Batarang de Batman, le pistolet de Robin, la dynamite de Man-Bat et les griffes des jumelles Kabuki (deux chacune).
  • Les accessoires incluent les capes de Batman et de Robin et la ceinture moulée à accessoires de Batman, en nouveauté pour le printemps 2017.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction et de jeu adaptée aux enfants à partir de 8 ans.
  • La Batmobile mesure plus de 10 cm de haut, 29 cm de long et 15 cm de large en mode course.

FigurinesModifier

GalerieModifier

VidéoModifier