FANDOM

70841 L'équipe spatiale de Benny est un ensemble La Grande Aventure LEGO 2 sorti en décembre 2018. Il contient Benny, Lenny, Jenny, Kenny, un vaisseau spatial et un buggy lunaire.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
À la découverte de l'espace avec l'équipe spatiale de Benny !

Les enfants peuvent réunir leurs forces à l'équipe spatiale de Benny de LA GRANDE AVENTURE LEGO® 2 70841 pour des aventures amusantes dans l'espace. Cet ensemble de construction dispose d'un vaisseau spatial avec un siège pour minifigurines et d'un buggy lunaire avec 2 sièges pour minifigurines. Les enfants peuvent récréer des scènes de LA GRANDE AVENTURE LEGO® 2 avec ce jouet spatial pour les enfants comprenant 4 figurines d'astronaute LEGO avec des accessoires assortis.

  • Ce jouet spatial pour enfants comprend 4 figurines de LA GRANDE AVENTURE LEGO® 2: Benny, Lenny, Jenny et Kenny.
  • Comprend un vaisseau spatial LA GRANDE AVENTURE LEGO® 2 avec un siège pour minifigurine et un buggy lunaire avec 2 sièges pour minifigurines.
  • Ce jeu LA GRANDE AVENTURE LEGO® 2 comprend également le pistolet de Jenny.
  • Les accessoires comprennent un réservoir d'air et un casque pour chaque figurine, le talkie-walkie de Benny, la clé de Lenny et le détecteur de métal de Kenny.
  • Le vaisseau spatial mesure plus de 4 cm de haut, 9 cm de long et 5 cm de large
  • Le buggy lunaire mesure plus de 3 cm de haut, 5 cm de long et 3 cm de large

FigurinesModifier

GalerieModifier