FANDOM

70833 La boîte à construction de Lucy ! est un ensemble La Grande Aventure LEGO 2 sorti en décembre 2018. Il contient Lucy, Unikitty, une moto, une piste de danse et un spa.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
3 modèles incroyables à découvrir avec La boîte à construction de Lucy 3-en-1 !

Les enfants vont passer des heures à jouer avec l'ensemble: La boîte à construction de Lucy de LA GRANDE AVENTURE LEGO® 2™ 70833 ! Ce jouet créatif propose 3 modèles à construire : la moto de Lucy avec une rampe, une piste de danse rotative et le spa d'Unikitty avec un bain à remous et un lavabo. Ce jeu de construction LEGO inclut une figurine de Lucy et une figurine d'Unikitty en briques pour un jeu de rôle amusant.

  • Comprend 2 personnages LA GRANDE AVENTURE LEGO® 2™ : une nouvelle figurine de Lucy pour janvier 2019, ainsi qu'une figurine d'Unikitty en briques.
  • Cet ensemble de construction 3-en-1 contient 3 modèles à construire : la moto de Lucy avec une rampe, une piste de danse et le spa d'Unikitty.
  • La moto dispose d'un siège pour figurine et la rampe a 2 éléments de flammes translucides.
  • La piste de danse dispose d'un podium rotatif pour une figurine et d'un auvent avec des éléments lumineux translucides.
  • Le spa d'Unikitty comprend un bain à remous avec un robinet, une arche et des éléments d'eau bleus translucides ainsi qu'un lavabo avec une brosse.
  • La moto mesure plus de 4 cm de haut et 7 cm de long.
  • La piste de danse mesure plus de 10 cm de haut, 6 cm de large et 6 cm de profondeur
  • Le spa d'Unikitty mesure plus de 9 cm de haut, 10 cm de large et 7 cm de profondeur.

FigurinesModifier

GalerieModifier