FANDOM

70826 Le tout-terrain Rextrême de l'espace Rex ! est un ensemble La Grande Aventure LEGO 2 sorti en décembre 2018. Il contient Emmet, Rex Dangervest, le Rex-o-saurus, le tout-terrain Rextrême et un Plantimal. Le tout-terrain Rextrême et le Rex-o-saurus peuvent être reconstruits pour créer deux autres modèles, le quad Rex-o-saurus et l'Execu-Rex-o-saurus.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Le tout-terrain de Rextrême se transforme en 3 modèles !

Les enfants peuvent montrer leurs talents de constructeur en transformant le tout-terrain Rextrême 3-en-1 et le Recon Rex-o-saurus en quad Rex-o-saurus ou en Execu-Rex-o-saurus de LA GRANDE AVENTURE LEGO® 2™ 70826. Le tout-terrain a des sièges pour 2 figurines et possède une tourelle rotative arrière avec 2 fusils à tenons, tandis que le Recon Rex-o-saurus comprend des mâchoires qui mordent, 2 fusils à tenons et un pistolet amovible à construire (qui ne tire pas) qui peut également être utilisé comme une arme de figurine. Cet ensemble de jeu comprend 2 figurines et une figurine de Plantimal à construire pour recréer des scènes d'action de LA GRANDE AVENTURE LEGO® 2™.

  • Comprend 3 personnages de LA GRANDE AVENTURE LEGO® 2™ plus une figurine de Plantimal à construire.
  • Comprend le tout-terrain 3-en-1 Rextrême de Rex qui peut être reconstruit avec le Recon Rex-o-saurus pour créer le quad Rex-o-saurus ou l'Execu-Rex-o-saurus.
  • Le tout-terrain Rextrême de Rex dispose d'un double cockpit pour figurine et d'une tourelle arrière rotative avec fusils à tenons.
  • Le Recon Rex-o-saurus comprend des mâchoires qui mordent, des jambes mobiles, 2 fusils à tenons et un pistolet amovible à construire (qui ne tire pas).
  • Le pistolet du Recon Rex-o-saurus s'enlève et s'utilise comme arme de Rex.
  • Les accessoires incluent la lampe de poche d'Emmet et la tasse et le porte-documents de Rex.
  • Le tout-terrain Rex-treme de l'espace Rex mesure plus de 6 cm de haut, 14 cm de long et 7 cm de large.
  • Le Recon Rex-o-saurus mesure plus de 10 cm de haut, 13 cm de long et 5 cm de large.
  • Le quad Rex-o-saurus mesure plus de 8 cm de haut, 14 cm de long et 7 cm de large.
  • L'Execu-Rex-o-saurus mesure plus de 7 cm de haut, 13 cm de long et 9 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier