FANDOM

70743 Airjitzu de Moro est un ensemble Ninjago sorti en juin 2015. Il contient Moro, ses armes, une capsule, un rotor vortex, une poignée et un cordon de lancement.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Maîtrise l'art ancien de l'Airjitzu avec l'Airjitzu de Moro, comprenant une poignée à construire, un cordon de lancement, un rotor vortex et la figurine de Moro avec 6 armes.

Construis, arme et envoie Moro dans les airs !

Envoie le chef des ninjas fantôme tourbillonner dans l'Airjitzu de Moro LEGO® NINJAGO™ ! L'effrayant Moro transporte plusieurs armes Ninjas redoutables et est prêt pour un combat aérien contre les héros ninjas Alors construis la poignée en briques LEGO et place-le dans la capsule pour figurine. Attache la capsule au rotor vortex et tire sur le cordon de lancement pour lancer le héros ninja dans l'air. Plus tu tires fort, plus haut ce méchant tourbillonne ! Cet ensemble inclut une figurine de Moro, une poignée en briques LEGO à construire, un rotor vortex, une capsule pour figurine, un cordon de lancement, et des éléments assortis : L'ombre de Moro, les pinces de l'ombre, 2 shurikens d'or, 2 épées fantômes et un fouet hurleur.

  • Inclut une figurine de Moro avec 6 armes
  • Comprend une poignée LEGO® à construire, un rotor vortex, une capsule pour figurine et un cordon de lancement
  • Les armes incluent l'ombre de Moro, les pinces de l'ombre, 2 shurikens d'or et 2 épées
  • Le fouet hurlant de Moro est aussi inclus
  • La figurine de Moro comprend des jambes fantômes transparentes et une armure fantôme
  • Construis le planeur Airjitzu personnel de Moro et place la figurine à l'intérieur
  • Tire sur le cordon de lancementpour envoyer le ninja fantôme tourbillonner !
  • Maîtrise l'art ancien de l'Airjitzu !
  • Recrée tes scènes Airjitzu préférées du programme télé NINJAGO™ : Maîtres du Spinjitzu TV
  • Collectionne toute la série Airjitzu LEGO® NINJAGO™ pour créer des combats aériens passionnants !

FigurineModifier

GalerieModifier