FANDOM

70681 Spinjitzu Slam - Lloyd est un ensemble Ninjago sorti en juin 2019. Il contient Lloyd, un lanceur, une toupie tornade et trois cibles.

Description LEGOModifier

LEGO
Une aventure ninja passionnante attend les enfants : ils pourront acquérir les compétences du Spinjitzu et défier leurs amis avec le set Spinjitzu Slam - Lloyd LEGO® NINJAGO® 70681.

Cet ensemble amusant est constitué d'une toupie tornade Lloyd, facile à construire, à l'intérieur de laquelle les enfants peuvent placer une figurine. Le set comprend également 3 cibles de glace avec une épée et 2 araignées. Les enfants peuvent recréer l'effet de tornade ninja de la série télévisée NINJAGO et défier leurs amis ... Les possibilités sont infinies ! Les enfants pourront également trouver, dans le set, une figurine inédite de Lloyd FS à collectionner pour imaginer leurs propres histoires.

  • Ce jouet pour enfants comprend une figurine de Lloyd FS, figurine inédite sortie en juin 2019
  • Ce set LEGO® NINJAGO® comprend une toupie tornade Lloyd et un lanceur en briques, ainsi que 3 cibles de glace avec une épée dorée et 2 araignées.
  • Il faut placer la figurine dans sa toupie tornade, l'attacher au lanceur et presser le bouton vers le bas pour envoyer la figurine à toute vitesse vers la cible.
  • Les enfants peuvent créer leurs propres défis Spinjitzu Slam et défier leurs amis avec cet ensemble de construction rempli d'action.
  • On peut retrouver dans la même gamme de jeu LEGO® NINJAGO® les sets suivants : Spinjitzu Slam - Jay 70682 , Spinjitzu Slam - Zane 70683 et Spinjitzu Slam - Kai vs Le samouraï 70684 pour encore plus d'aventures.
  • Il est possible de recréer l'effet de tornade ninja de la série télévisée NINJAGO® avec cet ensemble de construction LEGO®.
  • Cette boîte LEGO® fera un parfait cadeau d'anniversaire ou de fin d'année pour les fans de LEGO NINJAGO®.
  • Le lanceur de toupie avec une toupie tornade attachée mesure plus de 5 cm de haut, 3 cm de large et 8 cm de profondeur.

FigurineModifier

GalerieModifier