FANDOM

70666 Le dragon d'or est un ensemble Ninjago sorti en janvier 2019. Il contient Lloyd, Overlord, un éclaireur et le dragon d'or de Lloyd.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Une chevauchée épique vers la bataille finale avec Lloyd et le dragon doré !

Les enfants peuvent recréer la bataille finale entre le ninja doré Lloyd et l'Overlord avec la figurine d'action Le dragon d'or LEGO® NINJAGO® 70666. Cet ensemble comprend une selle pour figurine, une bouche qui s'ouvre avec un fusil à tenons caché et des ailes, des pattes et une queue mobiles. Ce jouet de ninja comprend 3 figurines LEGO NINJAGO avec des armes pour intensifier le jeu de rôle pour que les enfants puissent récréer les scènes classiques de la série TV NINJAGO, Les maîtres du Spinjitzu.

  • Ce jouet d'action LEGO® NINJAGO® Legacy inclut 3 figurines : le ninja d'or Lloyd, Overlord et l'éclaireur de l'armée de pierre.
  • Le jouet ninja Le dragon d'or comprend une selle pour figurine, une bouche qui s'ouvre avec un fusil à tenons caché et des ailes, des pattes et une queue mobiles.
  • La bouche du dragon s'ouvre et tire avec le fusil à tenons caché.
  • Les armes incluent le katana doré du ninja d'or Lloyd, une lance à lame de l'Overlord et une arbalète de l'éclaireur de l'armée de pierre.
  • Les accessoires incluent 2 torses de l'Overlord, 4 bras et des jambes fantomatiques.
  • La gamme LEGO® NINJAGO® Legacy comprend de nouvelles versions des ensembles de jeu ninja des dernières saisons pour recréer ou réinventer des conflits emblématiques de la série télévisée NINJAGO, Les maîtres du Spinjitzu.
  • Mesure plus de 6 cm de haut, 24 cm de long et 26 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier