FANDOM

70650 La poursuite dans les airs est un ensemble Ninjago sorti en juin 2018. Il contient Kai, Jet Jack et le superjet de Kai.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Poursuite dans les airs à bord du superjet de Kai !

Kai affronte Jet Jack dans l'ensemble LEGO® NINJAGO® 70650 La poursuite dans les airs pour récupérer l'épée Dragonbone ! Le jet comprend un cockpit pour figurine qui s'ouvre, des canons à ressort et des fusils à tenons. Cet ensemble inclut aussi un socle pour placer l'épée Dragonbone, et 2 figurines LEGO NINJAGO avec des armes et le jetpack de Jet Jack pour intensifier le jeu de rôle de combat.

  • Inclut 2 figurines LEGO® NINJAGO® : Kai et Jet Jack.
  • Le superjet comprend un cockpit qui s'ouvre pour contenir une figurine, 2 canons à ressort, 2 fusils à tenons et 2 katanas détachables sur les ailes.
  • Le socle inclut un élément de l'Armure du dragon détachable : l'épée Dragonbone.
  • Armes incluses : les 2 katanas de Kai et la lance de Jet Jack.
  • Inclut également le jetpack de Jet Jack.
  • Cet ensemble recrée les scènes d'action épiques de la série TV NINJAGO™ Maîtres du Spinjitzu.
  • Les autres éléments à collectionner de l'Armure du dragon se trouvent dans les ensembles 70652 Le dragon Stormbringer, 70653 Le dragon Firstbourne, 70654 Le véhicule de combat Dieselnaut et 70655 La tanière du dragon.
  • Cet ensemble mesure plus de 7 cm de haut, 15 cm de long et 25 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier