FANDOM

70639 La Course de rues en motos est un ensemble Ninjago sorti en décembre 2017. Il contient Zane, Monsieur E, deux motos et un drone.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Organise un combat ultra-rapide en moto !

La moto de Zane affronte la moto Oni de Monsieur E lors d'une course effrénée pour tenter de remporter le masque Oni de la vengeance, avec le set La Course de rues en motos LEGO® NINJAGO®. La moto de Zane comprend 2 lames dorées pliables, 2 fusils à tenons cachés sur un drone amovible et pliable pour les attaques terrestres ou aériennes, tandis que la moto Oni est armée de lames coupantes et de 2 fusils à tenons. Ce set de construction pour les enfants inclut un podium avec le masque Oni de la vengeance et le torse du démon représentant la figurine de Monsieur E, et 2 figurines avec des armes pour intensifier le jeu de rôle de combat.

  • Ce set inclut 2 figurines : Zane et Monsieur E.
  • La moto de Zane comprend un siège pour figurine, 2 fusils à tenons sur un drone amovible pliable, 2 lames dorées pliables, un drapeau.
  • La moto Oni comprend un siège pour figurine, 2 lames coupantes avec des pointes, 2 fusils à tenons, une roue avant avec des pointes, 2 épées amovibles et un élément de drapeau Fils de Garmadon.
  • L'accélération la moto Oni enclenche les lames coupantes.
  • Inclut aussi un podium avec le masque Oni de la vengeance et le torse du démon de Monsieur E, et 2 katanas.
  • Le masque Oni de la vengeance se fixe à Monsieur E, ainsi que le torse du démon pour le rendre encore plus diabolique !
  • Inclut l'arc et la flèche de Zane.
  • Recrée et joue des scènes célèbres de l'émission de télévision NINJAGO™ Maîtres du Spinjitzu.
  • Ce jouet super cool est adapté aux enfants de 7 à 14 ans.
  • La moto de Zane mesure plus de 9 cm de haut, 17 cm de long et 6 cm de large.
  • Le drone amovible mesure plus de 11 cm de long, 9 cm de large et moins de 2 cm de haut.
  • La moto Oni mesure plus de 9 cm de haut, 18 cm de long et 7 cm de large.
  • Le podium (masque et torse compris) mesure plus de 5 cm de haut, 4 cm de large et 3 cm de profondeur.

FigurinesModifier

GalerieModifier