FANDOM

70629 L'attaque des Piranhas est un ensemble LEGO Ninjago, Le Film sorti en décembre 2017. Il contient Kai, Misako, Ray, un bandit de l'armée des requins, un pousse-pousse et un robot piranha.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Arrête une attaque de piranhas avec Kai et Misako !

Aide Kai et Misako à sauver le conducteur de pousse-pousse Ray d'une attaque de piranhas dotés de mâchoires qui s'ouvrent et de lance-missiles, dans cet ensemble L'attaque des piranhas plein d'action avec 4 figurines.

Aide Kai et Misako à sauver Ray d'une attaque de piranhas à NINJAGO City ! Le bandit de l'armée des requins poursuit le pousse-pousse de Ray dans le puissant robot piranha. Évite ses redoutables mâchoires et son lance-missiles ! Attaque avec les katanas de Kai et l'arc et la flèche de Misako, et affronte ce piranha !

  • Comprend 4 figurines : Kai, Misako (en costume Dragon de fer), bandit de l'armée de requins et Ray.
  • Le robot piranha est doté de mâchoires qui s'ouvrent avec un cockpit pour figurine à l'intérieur, 2 lance-missiles, des ailerons réglables et un périscope.
  • Le pousse-pousse comprend un siège pour figurine, de grandes roues et 2 lanternes.
  • Les armes incluent les 2 katanas de Kai et l'arc et la flèche de Misako.
  • Inclut aussi le carquois de Misako.
  • Recrée et rejoue des scènes palpitantes du film LA GRANDE AVENTURE LEGO NINJAGO.
  • Ce jouet amusant est adapté aux enfants de 7 à 14 ans.
  • Le robot piranha mesure plus de 17 cm de haut, 11 cm de long et 9 cm de large.
  • Le pousse-pousse mesure plus de 10 cm de haut, 11 cm de long et 7 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier