FANDOM

70613 Le Robot de Garmadon est un ensemble LEGO Ninjago, Le Film sorti en août 2017. Il contient Lloyd, Garmadon, le grand Requin Blanc, Pat et le robot de Garmadon.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Le Robot de Garmadon entre dans la Ville NINJAGO® !

Lloyd protège Pat contre des attaques du Robot de Garmadon dans cet ensemble génial LEGO® NINJAGO® LE FILM™. Ce robot colossal et entièrement articulé comprend un cockpit miniature qui s'ouvre pour que Garmadon puisse y prendre place, un canon requin à ressorts, une ceinture de munitions et un aquarium. Comprend quatre figurines et leurs armes assorties, notamment le pointeur laser de Garmadon et l'épée décorée de Lloyd pour encore plus d'aventures.

  • Comprend 4 figurines : Garmadon, le bandit requin blanc, Lloyd et Pat.
  • Le Robot de Garmadon comprend un cockpit miniature qui s'ouvre, une tête, des bras et des jambes articulés, un canon requin à ressorts, une ceinture de munitions contenant des munitions en forme de requin ainsi qu'un aquarium bleu transparent qui s'ouvre et est muni de petits éléments en forme de requin.
  • Armes incluses : le pointeur laser et les 4 katanas de Garmadon, la lance poisson du bandit requin blanc, l'épée décorée de Lloyd et l'appareil photo de Pat.
  • Le Robot de Garmadon mesure plus de 30 cm de haut, 14 cm de long et 24 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier

VidéoModifier

NotesModifier