FANDOM

70610 Le sous-marin Méduse est un ensemble LEGO Ninjago, Le Film sorti en août 2017. Il contient Jay, Jelly, le bandit requin-marteau, Takuma, le sous-marin Méduse et le bateau de Takuma.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Le sous-marin Méduse tentaculaire affronte Jay, le ninja !

Jay affronte l'armée des requins et tente de protèger le bateau de Takuma contre les attaques du sous-marin Méduse dans cet ensemble LEGO® NINJAGO® LE FILM™ riche en action. Le sous-marin comprend un cockpit miniature qui s'ouvre, des supports pivotants, 2 missiles et des tentacules venimeuses qui gigotent. L'ensemble comprend aussi un bateau et 4 figurines munies de leurs armes assorties pour encore plus d'aventure.

  • Comprend 4 figurines : Jay, Takuma, Jelly et le bandit requin-marteau.
  • Le sous-marin Méduse comprend un cockpit miniature qui s'ouvre avec un pare-brise bulle et un tableau de bord détaillé, des supports rotatifs, 2 missiles, 2 rotors qui tournent, 2 compartiments, des tentacules venimeuses transparentes de couleur orange qui gigotent et des éléments rouges transparents représentant des yeux.
  • Le bateau comprend un drapeau, une pagaie et 3 seaux.
  • Armes incluses : le fléau à pointes de Jay, la lance poisson de Jelly et la lame-poisson du bandit requin-marteau.
  • Le sous-marin méduse mesure plus de 21 cm de haut, 14 cm de long et 14 cm de large.
  • Le bateau mesure plus de 8 cm de haut, 16 cm de long et 4 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier

VidéoModifier