70609 Le bombardier Raie Manta est un ensemble LEGO Ninjago, Le Film sorti en août 2017. Il contient Cole, le grand Requin Blanc, un tireur de l'armée des requins, Shen-Li et le bombardier Raie Manta avec un bateau détachable.

Description LEGO[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

Le bombardier Raie Manta attaque la Ville NINJAGO® !

Cole vient au secours de Shen-Li avec ce super ensemble LEGO® NINJAGO® LE FILM™, qui inclut un bombardier Raie Manta, 2 fusils à ressorts, 2 bombes miniatures et un bateau amovible. Comprend quatre figurines ainsi que leurs armes et accessoires assortis pour encore plus de jeux de rôle.

  • Comprend 4 figurines : Cole, Shen-Li , le bandit requin-blanc et le tireur de l'armée des requins.
  • Le bombardier Raie Manta comprend 2 fusils à ressorts, 2 bombes miniatures et un bateau détachable muni de deux sièges pour les figurines.
  • Armes incluses : le marteau de Cole, la palanche de Shen-Li avec deux seaux, la foreuse poisson de Great White et le saï poisson du tireur de l'armée des requins.
  • Le bombardier Raie Manta mesure plus de 12 cm de haut, 25 cm de long et 31 cm de large.
  • Le bateau détachable mesure plus de 5 cm de haut, 10 cm de long et 9 cm de large.

Figurines[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Vidéo[modifier | modifier le wikicode]