FANDOM

70312 Le méca-cheval de Lance est un ensemble Nexo Knights sorti en janvier 2016. Il contient Lance, le robot écuyer de Lance, un lanceur de flammes et le cheval-robot de Lance.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Attention ! Affrontez le Lanceur de flammes avec Lance Richmond sur le méca-cheval 2-en-1, comprenant des armes ultra modernes et 3 figurines.

Galope vers l'action avec Lance Richmond et son fidèle compagnon !

Mets-toi en selle et fonce dans la bataille sur le méca-cheval 2-en-7 à construire ! Affronte le maléfique Lanceur de flamme en mode méca-cheval ou passe au mode Turbo Jouteur ultra rapide. Bats l'ennemi avec la lance NEXO et les lance-missiles ou envoie le fidèle Lancebot au cœur de l'action faire tout le travail difficile, pour que tu puisses recevoir toute la gloire ! Inclut un bouclier à scanner pour un pouvoir NEXO : Rayon tractant.

  • Inclut 3 figurines : Lance Richmond, Lancebot et un Lanceur de flammes.
  • Le méca-cheval 2-en-1 comprend 2 lance-missiles et la lance NEXO détachable de Lance.
  • Les armes incluent la lance de Lancebot et l'arbalète du Lanceur de flammes.
  • Les accessoires incluent 2 casques.
  • Lancez des missiles sur le Lanceur de flammes !
  • Transformez le méca-cheval en véhicule Turbo Jouteur pour un jeu rapide et des scènes de poursuite.
  • Renversez l'ennemi avec la lance NEXO.
  • Détachez le Lancebot et envoyez-le dans le combat !
  • Le méca-cheval de Lance mesure plus de 14 cm de haut, 23 cm de long et 11 cm de large.
  • Le Turbo Jouteur mesure plus de 9 cm de haut, 25 cm de long et 11 cm de large.
  • Téléchargez l'application gratuite LEGO® NEXO KNIGHTS™ : MERLOK 2.0 sur votre smartphone ou votre tablette. Demande d'abord l'autorisation à tes parents si tu es mineur!
  • Scannez 1 pouvoir NEXO (Rayon tractant) et gagnez en puissance dans le jeu LEGO® NEXO KNIGHTS™ !
  • Retrouvez tous vos épisodes NEXO KNIGHTS™ préférés sur Cartoon Network !

FigurinesModifier

GalerieModifier