FANDOM

70173 Le QG océanique des Ultra Agents est un ensemble Ultra Agents sorti en mai 2015. Il contient l'Agent Jack Furie, l'Agent Trey Swift, l'Agent Steve Zeal, l'Agent Caila Phoenix, Electrolyzer, Terabyte, le QD océanique des Ultra Agents avec une cellule de prison, un pont de commandement rotatif, un bateau à moteur et l'électro-planeur d'Electrolyzer.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Alerte rouge, Ultra Agents ! Electrolyzer lance une attaque aérienne en utilisant sa bombe EMP sur le redoutable QG océanique des Ultra Agents pour libérer Terabyte. Observe son approche à bord de l'électro-planeur depuis le pont de commandement rotatif avec l'Ultra Agent Trey Swift. Déploie les canons et ouvre le feu avec le double fusil rapide et le lance-grappin. Ouvre les côtés du bateau pour lancer le bateau à moteur et envoie un Ultra Agent s'envoler pour un combat aérien avec le jetpack. Tu dois repousser ce malfaiteur et bien garder son maléfique ami Terabyte dans la cellule de prison. Puis utilise l'énorme écran d'ordinateur comme gadget AppBrick pour jouer à d'autres missions passionnantes sur ta tablette ! Comprend 6 figurines avec des armes et des accessoires assortis : Ultra Agent Jack Furie, Ultra Agent Trey Swift, Ultra Agent Steve Zeal, Ultra Agent Caila Phoenix, Electrolyzer et Terabyte.

GalerieModifier