FANDOM

70169 La patrouille des agents est un ensemble Ultra Agents sorti en janvier 2015. Il contient l'Agent Jack Furie, l'Agent Trey Swift, le Professeur Brainstein, Toxikita et un 4x4.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Repousse le robot de Toxikita avec la patrouille furtive des agents LEGO® Ultra Agents en utilisant une suspension 4x4, des fusils à tenons et une tyrolienne.

Empêche Toxikita de kidnapper le Professeur Brainstein avec le génial 4x4 des Agents !

Agent d'élite Jack Furie et Ultra Agent Trey Swift au rapport ! La maléfique Toxikita est de retour pour se venger. Elle s'est équipée d'un robot super toxique et elle secoue le Professeur Brainstein pour obtenir des données classifiées dont le maître maléfique Antimatière a besoin pour mener à bien ses sombres plans. Fonce porter secours dans le 4x4 des agents doté d'énormes roues et de suspension qui absorbe les chocs. Tire avec les fusils à tenons, fais tourner la tourelle et lance le grappin. Capture le robot de Toxikita et descends en tyrolienne pour l'attraper. Attention au canon toxique et libère le Professeur Brainstein du grappin. Passe à l'action au sol avec P.U.P., le chien robot super cool des Agents et attaque avec le fusil à tenons de Jack Furie. Capture Toxikita et mets-la en prison avant qu'elle ne s'échappe ! Puis joue à d'autres missions numériques passionnantes sur ta tablette en utilisant ton gadget AppBrick ! Inclut 4 figurines avec des armes et des accessoires assortis : L'agent d'élite Jack Furie, Ultra Agent Trey Swift, Toxikita et le Professeur Brainstein.

  • Inclut 4 figurines avec des armes et des accessoires assortis : L'agent d'élite Jack Furie, Ultra Agent Trey Swift, Toxikita et le Professeur Brainstein.
  • Le 4x4 des agents incluent une prison amovible avec une tourelle rotative et une tyrolienne à ressorts avec un grappin, un cockpit qui s'ouvre, d'énormes roues, une suspension qui absorbe les chocs et 2 nouveaux fusils à tenons.
  • Le robot de Toxikita comprend un cockpit qui s'ouvre, un grappin, un canon toxique et des articulations mobiles
  • Inclut aussi P.U.P., le chien robot des Agents et un gadget AppBrick
  • Fusil à tenons de Jack Furie aussi inclus
  • Les accessoires incluent l'armure et le casque d'élite de Jack Furie, l'armure de Toxikita et le document classifié du Professeur Brainstein.
  • Les figurines de l'agent d'élite Jack Furie, de Toxikita et du Professeur Brainstein sont nouvelles et exclusives pour cet ensemble
  • Avance sur un terrain difficile avec le génial 4x4 des agents
  • Vise le robot avec les fusils à tenons
  • Lance la tyrolienne et descends vers le combat avec Toxikita
  • Évite le canon toxique du robot
  • Libère le Professeur Brainstein du grappin
  • Capture Toxikita dans la prison
  • Télécharge la nouvelle appli gratuite Ultra Agents LEGO® pour découvrir l'expérience numérique suprême où tu deviens l'agent pour résoudre des missions difficiles !
  • Construis ton gadget AppBrick inclus dans cet ensemble et rejoue des missions super cool sur ta tablette
  • Le 4x4 des agents mesure plus de 13 cm de haut, 19 cm de long et 15 cm de large
  • Le robot de Toxikita mesure plus de 9 cm de haut, 8 cm de long et 14 cm de large
  • Le gadget AppBrick mesure plus de 3 cm de large, 6 cm de profondeur et moins de 1 cm de haut

FigurinesModifier

GalerieModifier