FANDOM

60224 La mission d'entretien du satellite est un ensemble City sorti en juin 2019. Il contient un astronaute, une navette d'exploration et un satellite avec des panneaux solaires.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
La destinée de l'humanité est d'explorer l'univers ! Les fusées et les véhicules LEGO® Space à construire inspireront assurément la prochaine génération d'astronautes – Décollage imminent !

Les jeunes aventuriers de l'espace vont adorer ce jouet fascinant inspiré par la NASA, composé d'une navette d'exploration et d'un satellite. L'ensemble La mission d'entretien du satellite LEGO® City 60224 comprend une navette avec un cockpit qui s'ouvre pour accueillir une figurine et de l'espace à l'arrière pour le satellite, ainsi qu'un satellite équipé de panneaux solaires qui s'ouvrent, une combinaison d'activité extravéhiculaire avec une visière dorée et une figurine d'astronaute.

  • Inclut une figurine d'astronaute LEGO® City.
  • Comprend une navette avec un cockpit qui s'ouvre pour accueillir une figurine, des volets mobiles sur les ailes et de l'espace à l'arrière pour le satellite.
  • Ce formidable jouet comprend également un satellite avec des panneaux solaires qui s'ouvrent.
  • Inclut une combinaison d'activité extravéhiculaire pour l'astronaute, avec une visière dorée et des éléments clés à molette.
  • La navette avec ses volets abaissés mesure plus de 4 cm de haut, 13 cm de long et 17 cm de large.
  • Le satellite avec ses panneaux déployés mesure plus de 7 cm de large.

FigurineModifier

GalerieModifier