FANDOM

60183 Le transporteur d'hélicoptère est un ensemble City sorti en décembre 2017. Il contient une chauffeuse, un pilote, un poids-lourd, une remorque et un hélicoptère.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Le poids-lourd permet de transporter l'hélicoptère de chantier facilement jusqu'au point de livraison !

Les travaux continuent d'avancer grâce au transporteur d'hélicoptère LEGO® City ! Ce set comprend un poids lourd avec une cabine qui s'ouvre, une boîte à outils et des pare-buffles, une grande remorque détachable ainsi qu'un hélicoptère avec des hélices rotatives, un cockpit qui s'ouvre et une chaîne. Ce jouet inclut 2 figurines.

  • Inclut 2 figurines : un chauffeur de camion et un pilote d'hélicoptère.
  • Comprend un poids lourd avec des pare-buffles, des pots d'échappement, une boîte à outils et une cabine qui s'ouvre ainsi qu'une grande remorque et un hélicoptère avec des hélices rotatives, un cockpit qui s'ouvre et une chaîne.
  • La remorque se relie au camion pour transporter l'hélicoptère jusqu'à sa prochaine mission.
  • La chaîne de l'hélicoptère s'accroche au baril de pétrole pour l'amener jusqu'au chantier.
  • Les hélices tournent pour que l'hélicoptère décolle de la remorque.
  • Les accessoires incluent une tasse, une boîte, une clé anglaise, une pelle, un talkie-walkie, un extincteur et un baril de pétrole.
  • Ce jouet est adapté aux enfants de 5 à 12 ans.
  • Le camion mesure environ 8 cm de haut, 14 cm de long et 6 cm de large.
  • La remorque mesure environ 3 cm de haut, 27 cm de long et 5 cm de large.
  • L'hélicoptère mesure environ 8 cm de haut, 21 cm de long et 4 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier