FANDOM

60182 Le pick-up et sa caravane est un ensemble City sorti en décembre 2017. Il contient un homme, une femme, un garçon, un crabe, un poisson, un pick-up, une caravane, deux sièges et une table.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Une fois le pick-up et la caravane chargés, c'est parti pour les vacances !

C'est parti pour des vacances en famille avec le pick-up et la caravane LEGO® City. Cette boîte comprend une grande caravane avec une ouverture latérale, une porte, un toit frontal amovible pour accéder à la chambre, des meubles amovibles, un pied de support séparé ainsi qu'un pick-up au toit amovible et une remorque avec attelage de caravane. Ce jouet inclut 3 figurines et une figurine de crabe.

  • Comprend 3 figurines : une femme, un homme et leur enfant ainsi qu'une figurine de crabe.
  • Comprend une caravane avec une ouverture latérale, une porte qui s'ouvre, un toit frontal amovible, des meubles et un pied de support séparé ainsi qu'un pick-up équipé d'un toit amovible, d'une cabine pour figurine et d'une remorque avec attelage de caravane.
  • La caravane du pick-up se détache et son pied de support s'allonge pour qu'elle tienne toute seule.
  • Le côté de la caravane s'ouvre pour accéder à l'intérieur.
  • Le toit frontal de la caravane s'ouvre pour accéder à la chambre.
  • Les accessoires incluent un filet, un petit vaisseau, un appareil photo, un foyer à gaz, une casserole, un poisson, 2 tasses, 2 chaises et une petite table à construire.
  • Ce jouet est adapté aux enfants de 5 à 12 ans.
  • Le pick-up mesure environ 7 cm de haut, 13 cm de long et 6 cm de large.
  • La caravane mesure environ 10 cm de haut, 20 cm de long et 6 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier