FANDOM

60176 L'arrestation en hors-bord est un ensemble City sorti en décembre 2017. Il contient un policier, un voleur, une mouffette, un hors-bord de police, un radeau de voleur et un coffre.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Course-poursuite passionnante sur la rivière pour attraper le bandit !

La police en montagne LEGO® City doit arrêter la folle évasion par la rivière ! Ce set comprend un hors-bord de police avec gros moteur et gyrophares ainsi qu'un radeau équipé de gros flotteurs, d'une pagaie et d'un emplacement pour une boîte qui s'ouvre. Inclut 2 figurines ainsi qu'une figurine de mouffette.

  • Inclut 2 figurines : un officier de police et un bandit ainsi qu'une figurine de mouffette.
  • Comprend un hors-bord de police avec gros moteur et gyrophares ainsi qu'un radeau équipé de gros flotteurs, d'une pagaie et d'une boîte qui s'ouvre.
  • Le couvercle de la boîte s'ouvre à l'aide du pied-de-biche pour mettre les diamants à l'intérieur.
  • Les accessoires incluent des menottes, un pied-de-biche et 3 diamants.
  • Ce jouet est adapté aux enfants de 5 à 12 ans.
  • Le hors-bord de police mesure environ 4 cm de haut, 15 cm de long et 6 cm de large.
  • Le radeau des bandits mesure environ 8 cm de long, 6 cm de large et 2 cm de haut.

FigurinesModifier

GalerieModifier