FANDOM

60172 La course-poursuite en montagne est un ensemble City sorti en décembre 2017. Il contient deux policiers, un voleur, un 4x4 de police, une moto-cross de police, un 4x4 de voleur, un flanc de montagne avec un éboulis, un panneau et un filet.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Course-poursuite dangereuse pour rattraper les bandits échappés !

La police en montagne LEGO® City est engagée dans une course-poursuite sur route de montagne ! Cet ensemble palpitant comprend un 4x4 de police avec une cabine pour une figurine ainsi qu'un lanceur de filet, une moto-cross de police, le 4x4 du bandit avec un espace pour le butin à l'arrière et une pièce d'éboulis avec une fonction permettant de relâcher le rocher. Comprend 3 figurines.

  • Comprend 3 figurines : 2 policiers et un bandit.
  • Comprend un 4x4 de police avec des pneus tout-terrain, une cabine pour une figurine et un lanceur de filet, une moto-cross de police avec une béquille ainsi que le 4x4 du bandit avec une cabine pour figurine et un espace pour le butin à l'arrière.
  • Comprend également un élément d'éboulis avec une fonction permettant de relâcher le rocher.
  • Le levier s'actionne sur l'élément d'éboulis pour relâcher le rocher.
  • Le bouton à l'arrière du lanceur de filet permet de lancer un filet sur le bandit.
  • Les accessoires comprennent un sac à dos, un filet, 2 billets, un panneau d'avertissement d'éboulement, des menottes et une radio.
  • Cet ensemble de jeu amusant convient aux enfants de 5 à 12 ans.
  • Le 4x4 de police mesure plus de 9 cm de haut, 15 cm de long et 8 cm de large.
  • La moto-cross mesure plus de 3 cm de haut, 6 cm de long et moins d'1 cm de large.
  • Le 4x4 du bandit mesure plus de 5 cm de haut, 11 cm de long et 6 cm de large
  • L'éboulis mesure plus de 3 cm de haut, 5 cm de large et 7 cm de profondeur.
  • Le rocher mesure plus de 3 cm de haut, 3 cm de large et 3 cm de profondeur.

FigurinesModifier

GalerieModifier