FANDOM

60131 L'île des bandits est un ensemble City sorti en janvier 2016. Il contient une île avec une cachette, un jet-ski, un hélicoptère, un pilote, un voleur et une voleuse.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
La police est à la recherche du butin dissimulé dans la cachette sur l'île des bandits. Il faudra se tenir prêt à courir si la police le trouve, avec un jet-ski, un hélicoptère de la police, 2 billets de banque, 3 figurines et des accessoires.

Garde ton butin en sécurité sur l'île des bandits !

Aide les voleurs à cacher leur butin ! Prends le chalumeau et attaque le coffre-fort pendant que ton partenaire regarde le poster d'avis de recherche pour voir si vous êtes beau sur les photos. Mais attends ! Quel est ce bruit ? Tu ferais mieux de cacher le butin et de t'évader rapidement sur le jet-ski caché avant que la police n'arrive dans son hélicoptère pour t'attraper !

  • Inclut 3 figurines : un pilote de la police, un voleur et une voleuse.
  • L'île des bandits comprend une cachette dans le conteneur, un hélicoptère de police et un jet-ski pour les bandits.
  • La cachette dans le conteneur comprend une cachette dans le mur en roche et une fonction d'évasion pour le jet-ski.
  • L'hélicoptère de la police comprend des hélices qui tournent, un cockpit qui s'ouvre et une caméra de surveillance.
  • Utilise le chalumeau pour forcer le coffre-fort et prendre le lingot d'or.
  • Place le butin dans la cachette secrète pour que la police ne le trouve pas.
  • Utilise la fonction de lancement du jet-ski dans le conteneur pour t'échapper.
  • Inclut les accessoires suivants: une cheminée, un poster d'avis de recherche, une montre, une table, une tasse, une lampe de poche, des menottes, un sac à dos, 2 billets de banque, un chalumeau, un lingot d'or et un coffre-fort.
  • La cachette dans le conteneur mesure plus de 9 cm de haut, 17 cm de large et 9 cm de profondeur.
  • L'hélicoptère de police mesure plus de 9 cm de haut, 17 cm de long et 4 cm de large.
  • Le jet-ski des bandits mesure plus de 6 cm de long, 3 cm de large et moins de 2 cm de haut.

FigurinesModifier

GalerieModifier