FANDOM

60128 La course poursuite est un ensemble City sorti en janvier 2016. Il contient une voiture de police, une camionnette, un coffre-fort, un policier et un voleur.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
La super voiture de la police se lance à toute vitesse derrière la camionnette des voleurs. Il faut à tout prix retrouver le coffre-fort volé, avec 3 billets de banque, 2 cônes de la police, un chalumeau, une barre à mine et 2 figurines.

Attrape le voleur avant qu'il ne s'échappe avec le coffre-fort !

Parcours les rues de la ville dans la super voiture de police ! Tout à coup tu entends à la radio que quelqu'un a volé un coffre-fort. Au coin d'une rue, tu aperçois le voleur qui tente un cambriolage ! Poursuis-le s'il essaie de s'enfuir avec sa camionnette. Fonce pour le dépasser et installer les cônes de la police pour arrêter le voleur. Il se passe toujours quelque chose de passionnant à LEGO® City !

  • Inclut 2 figurines : un policier et un voleur.
  • Comprend une super voiture de la police, une camionnette du voleur et un coffre-fort qui s'ouvre.
  • Poursuis la camionnette du voleur avec la super voiture de la police dans une course poursuite ultra rapide.
  • Inclut les accessoires suivants: 2 cônes de la police, un lampe de poche, un chalumeau, une barre à mine et 3 billets de banque.
  • La super voiture de police mesure plus de 5 cm de haut, 11 cm de long et 5 cm de large.
  • La camionnette mesure plus de 6 cm de haut, 12 cm de long et 6 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier