FANDOM

5005700 Montre Emmet est une montre La Grande Aventure LEGO 2 sortie en 2019 qui représente Emmet.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Sois toujours à l'heure avec la montre Emmet à construire !

Ne sois jamais en retard pour une construction amusante avec cette montre-bracelet présentant une figurine d'Emmet THE LEGO® MOVIE 2™ 5005700 qui est équipée d'un bracelet à construire et d'une figurine d'Emmet sculptée. Les maillons multicolores interchangeables s'assemblent et permettent de concevoir des bracelets géniaux qui s'adaptent confortablement autour du poignet. Tout est génial à propos de cette montre, y compris le cadran analogique facile à lire avec une illustration d'Emmet.

  • Cette montre analogique THE LEGO® MOVIE 2™ à construire inclut le visage d'Emmet, un mouvement à quartz, un cadran qui résiste aux rayures, des aiguilles pour les heures, les minutes et les secondes et des maillons interchangeables multicolores comprenant une figurine sculptée non articulée et non amovible d'Emmet.
  • Les maillons s'ajoutent et s'enlèvent, ce qui permet de créer des modèles de bracelet personnalisés pour toutes les tailles de poignet.
  • Les montres LEGO® ClicTime sont testées selon la norme ISO 2281 pour une profondeur allant jusqu'à 50 m. Cela signifie qu'elles résistent aux éclaboussures.
  • Pile requise (incluse). Merci de consulter l'emballage du produit pour connaître le type de pile.

GalerieModifier