FANDOM

5005370 Montre Lloyd est une montre LEGO Ninjago, Le Film sortie en 2017 qui représente Lloyd.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Jamais en retard pour tes aventures ninjas avec Lloyd !

Sois toujours ponctuel(le) avec la montre-bracelet figurine Lloyd de LEGO® NINJAGO® LE FILM™ qui est équipée d'un bracelet à construire et d'une figurine sculptée de Lloyd. Assemble les maillons multicolores et interchangeables pour créer des modèles de bracelets ninjas confortables qui s'adaptent à ton poignet. Jette un coup d'œil au cadre analogique et facile à lire qui renferme une illustration de Lloyd avant de partir pour une mission exaltante.

  • Cette montre analogique inclut une face avant représentant Lloyd, un mouvement à quartz, un cadran qui résiste aux rayures, des aiguilles pour les heures, les minutes et les secondes et des maillons interchangeables multicolores comprenant une figurine sculptée non articulée de Lloyd.
  • Ajoute et enlève des maillons pour créer des bracelets personnalisés confortables qui s'adaptent à ton poignet.
  • Les montres LEGO ClicTime sont testées conformément à la norme ISO 2281 pour une profondeur statique de 50 m. Cela signifie que nos montres résistent aux éclaboussures.
  • Ce produit nécessite une pile (incluse). Veuillez consulter l'emballage du produit pour connaître les types.

GalerieModifier