FANDOM

5005369 Montre Kai est une montre LEGO Ninjago, Le Film sortie en 2017 qui représente Kai.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Sois toujours aux côtés de Kai !

Améliore ton style ninja avec la montre-bracelet figurine Kai de LEGO® NINJAGO® LE FILM™ qui est équipée d'un bracelet à construire et d'une figurine sculptée de Kai. Assemble les maillons multicolores et interchangeables pour créer des modèles de bracelets confortables qui s'adaptent à ton poignet. Jette un coup d'œil au cadre analogique et facile à lire qui renferme une illustration de Kai avant de partir à l'aventure ninja !

  • Cette montre analogique inclut une face avant représentant Kai, un mouvement à quartz, un cadran qui résiste aux rayures, des aiguilles pour les heures, les minutes et les secondes et des maillons interchangeables multicolores comprenant une figurine sculptée non articulée de Kai.
  • Ajoute et enlève des maillons pour créer des bracelets personnalisés confortables qui s'adaptent à ton poignet.
  • Les montres LEGO ClicTime sont testées conformément à la norme ISO 2281 pour une profondeur statique de 50 m. Cela signifie que nos montres résistent aux éclaboussures .
  • Ce produit nécessite une pile (incluse). Veuillez consulter l'emballage du produit pour connaître les types.

GalerieModifier