FANDOM

5005337 Montre Le Joker est une montre LEGO Batman, Le Film sortie en 2017 qui représente le Joker. Elle a été vendue sur le LEGO Shop sous le numéro 5005337 en France et sous le numéro 5005227 au Canada.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Garde du temps pour des bêtises avec le Joker™ !

Souris ! C'est l'heure de faire des coups super vilains complètement fous avec la montre-bracelet figurine du Joker™ LEGO® BATMAN LE FILM. Assemble les maillons multicolores interchangeables, dont un représentant une figurine sculptée du Joker lui-même, pour créer ton bracelet personnalisé. Ajoute ou enlève des maillons pour adapter le bracelet à ton poignet et changer de style.

  • Cette montre analogique inclut une face avant représentant le Joker™, un mouvement à quartz, un cadran qui résiste aux rayures, des aiguilles pour les heures, les minutes et les secondes et des maillons interchangeables multicolores comprenant une figurine sculptée non articulée du Joker.
  • Ajoute et enlève des maillons pour créer des bracelets personnalisés qui pourront s'adapter à la plupart des tailles de poignet.
  • Étanche jusqu'à 50 mètres.
  • Pile incluse.

GalerieModifier