FANDOM

5005239 La salle du château Unikitty est un ensemble promotionnel Unikitty! sorti en 2018 et offert du 1er au 31 août 2018 pour 20 euros d'achat Unikitty! sur le LEGO Shop et dans les LEGO Stores en France. Il contient Unikitty, un canapé, un aquarium avec un crabe et une salle du château en carton.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Amuse-toi avec Unikitty™ au château Unikitty !

Assemble cette version en carton super cool de la salle du château Unikitty et décore-la avec des autocollants colorés. Ensuite, construis Unikitty™, son canapé et un aquarium pour y mettre son crabe domestique !

  • L'offre portant sur l'article LEGO® La salle du château Unikitty™ (5005239) gratuit est valable dans les LEGO Stores et sur les commandes passées en ligne sur shop.LEGO.com et par téléphone sur la base du catalogue LEGO, du 1er au 31 août 2018, ou dans la limite des stocks disponibles. Le montant des achats doit être égal ou supérieur à 20 € en marchandises LEGO Unikitty!™ uniquement. Les commandes " Briques et pièces " ne permettent pas de bénéficier de cette promotion. Un seul ensemble par foyer. L'offre ne peut être appliquée à des ventes préalables ou combinée avec d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. Si le ou les achats LEGO éligibles nous sont retournés en vue d'un remboursement, le cadeau doit également nous être renvoyé en même temps. Cet article ne peut être acheté ou échangé contre tout autre article ou toute somme en espèces. Offre non valable dans les parcs LEGOLAND®, les LEGOLAND Discovery Centres et les boutiques franchisées LEGO. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis.

FigurineModifier

GalerieModifier