FANDOM

5005236 Capsule Club Friends est un ensemble promotionnel Friends sorti en 2018. Il contient Stéphanie, Rumble le hamster, des accessoires et une capsule. Il a été offert dans les LEGO Stores et sur le LEGO Shop pour 25 dollars au Canada du 1er au 13 janvier 2019, proposé via un code.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine Page d'origine
La capsule Club Friends comprend une minipoupée Stéphanie avec une tenue exclusive, une figurine de hamster et une pièce d'équipement de mission pour chacune des cinq amies. À l'étape de paiement de la commande, entrez le code ATV2 pour le tout-terrain du pompier City ou POD2 pour la capsule Club Friends.
  • L'offre de cadeau avec achat au choix s'applique au tout-terrain du pompier LEGO® (5005236) ou à la capsule Club Friends® (5005236). Elle est valide du 01/01/19 au 13/01/19 jusqu'à 23 h 59 (HNE) ou jusqu'à épuisement des stocks seulement, dans les magasins LEGO et sur shop.LEGO.com. Un seul article par client. À l'étape de paiement de la commande, entrez le code ATV2 pour le tout-terrain du pompier Friends ou POD2 pour la capsule Club Friends. L'achat admissible doit être de 25 $ ou plus, en marchandise seulement. Les taxes applicables, les frais d'expédition ou la valeur des cartes-cadeaux achetées ne sont pas inclus dans le total des marchandises. L'offre exclut les briques et les pièces ainsi que les articles en rupture de stock et ne peut pas être appliquée à des achats préalables ou jumelée avec d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. Un seul ensemble gratuit par foyer. L'ensemble a une valeur au détail approximative de 4,99 $ (US) / 6,99 $ (CA) et ne peut pas être échangé ou remplacé par tout autre article ou montant en espèces. L'article est disponible exclusivement avec cette offre; il est impossible d'acheter des articles supplémentaires. Cette offre n'est pas valable dans les parcs LEGOLAND® ou les centres LEGOLAND Discovery. Le Groupe LEGO se réserve le droit d'annuler ou de modifier toute promotion à tout moment sans préavis.
  • À l'étape de paiement de la commande, entrez le code ATV2 pour le tout-terrain du pompier Friends ou POD2 pour la capsule Club Friends.

FigurinesModifier

GalerieModifier

NotesModifier