FANDOM

5005156 Le bonhomme en pain d'épices est un ensemble de saison de Noël sorti en 2016. Il contient le bonhomme en pain d'épice et une maison.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine Page d'origine
Ajoute des épices à ton jeu LEGO® avec ce nouveau bonhomme en pain d'épices pour l'automne 2016, accompagné d'une maison en pain d'épices qui sert de boîte de rangement réutilisable.
  • L'offre du bonhomme en pain d'épices LEGO® (5005156) est valable du 12 au 18 décembre 2016 jusqu'à 23 h 59 (HNE) ou jusqu'à épuisement des stocks seulement, dans les magasins LEGO et sur shop.LEGO.com. L'achat admissible doit être de 50 $ ou plus, en marchandise uniquement. Les taxes applicables, les frais d'expédition ou la valeur des cartes-cadeaux achetées ne sont pas inclus dans le total des marchandises. L'offre exclut les articles en rupture de stock et ne peut pas être appliquée à des achats préalables ou jumelée avec d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. Un seul ensemble gratuit par foyer. L'ensemble a une valeur au détail approximative de 5,99 $ (US) / 7,99 $ (CA) et ne peut pas être échangé ou remplacé par tout autre article ou montant en espèces. Cette offre n'est pas valable dans les parcs LEGOLAND® ou les centres LEGOLAND Discovery. Le Groupe LEGO se réserve le droit d'annuler ou de modifier toute promotion à tout moment sans préavis.

GalerieModifier