FANDOM

5004468 Figurine de Pâques emblématique est un ensemble de saison de Pâques sorti en 2016. Il contient l'homme déguisé en poulet et un poulailler.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine Page d'origine
Célèbre les fêtes de Pâques avec cette figurine d'homme-poulet, accompagnée d'un poulailler en carton pour qu'il puisse se percher avec classe !
  • L'offre LEGO® Figurine de Pâques emblématique (5004468) est valable pour toute commande effectuée en ligne sur le site LEGO.com/shop, dans les boutiques LEGO ou par téléphone à partir du Catalogue LEGO, du 1er au 31 mars 2016, dans la limite des stocks disponibles. Cette offre est valable pour l'achat de produits uniquement, d'une valeur totale de 20 € minimum. Un seul produit LEGO Figurine de Pâques emblématique (5004468) par foyer. Offre non valable pour d'anciens achats et non cumulable à d'autres remises, offres ou cadeaux. Ce jouet ne peut être remplacé ou échangé contre un autre produit ou de l'argent, et n'est pas disponible à l'achat. Cette offre n'est pas valable dans les parcs LEGOLAND® ou LEGOLAND® Discovery Center. Le Groupe LEGO se réserve le droit d'annuler ou modifier toute promotion à tout moment et sans préavis.

GalerieModifier