FANDOM

5003258 Montre Worriz est une montre Legends of Chima sortie en 2013 qui représente Worriz.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Donnez l'heure grâce à une montre à l'effigie de Worriz le loup de LEGO Legends of CHIMA !

Hurlez de joie grâce à cette formidable montre !

Cette montre colorée est dotée d'un bracelet sculpté représentant Worriz, le féroce chef de la tribu Loup de LEGO Legends of CHIMA ! Des maillons supplémentaires vous permettent d'ajuster le bracelet à la taille de votre poignet. Le cadran analogique représente Worriz en pleine action et le logo LEGO Legends of CHIMA. Un formidable cadeau à collectionner !

  • Montre à quartz analogique
  • Inclut un maillon figurine sculpté non articulé et des maillons supplémentaires interchangeables
  • Étanche jusqu'à 50 mètres
  • Un formidable cadeau !

Description ClicTimeModifier

LEGO
Page d'origine
Il est temps d'entrer dans la terre mystique de Chima et découvrir la légende à l'intérieur.

Choisissez votre alliance et menez votre tribu pour concourir pour le CHI, le précieux élément mystique qui alimente cette terre. Vous êtes Worriz, chef de la tribu Loup. Vous êtes à la fois charmant et impitoyable. Vous ne reculerez devant rien pour atteindre votre objectif et apporter la gloire à la tribu Loup. Procurez-vous cette montre de la nouvelle marque LEGO Legend of Chima. Devenez le héros... Devenez la légende. Cette montre LEGO offre de nombreuses possibilités de conception avec des liens multicolores et interchangeables et un cadran facile à lire. Elle est non seulement passionnante, mais aussi confortable et durable. Ajoutez des liens pour construire votre propre montre unique.

  • Mouvement à quartz japonais
  • Verre en cristal minéral anti-rayure
  • Extensions de bracelet et lunette supplémentaire inclus
  • Étanche à 50 mètres
  • Pile incluse
  • En polycarbonate ultra résistant
  • Garantie de 2 ans dans l'Union européenne / Garantie de 2 ans aux USA