5002947 Amiral Yularen est un ensemble promotionnel Star Wars Épisode IV : Un nouvel espoir sorti en 2015 et offert pour le Star Wars Day entre le 2 et le 9 mai 2015 pour 55 euros d'achat Star Wars sur le LEGO Shop et dans les LEGO Stores. Il contient l'Amiral Yularen.

Description LEGO[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine Page d'origine

Collectionne cette figurine en 4 parties de l'Amiral Yularen, officier du Bureau de la Sécurité Impériale.

Donne l'ordre d'attaquer avec le loyal Amiral Yularen !

Figurine exclusive Amiral Yularen™ Gratuite

Commande la puissance de l'Empire contre l'Alliance rebelle avec l'Amiral Yularen. Cette figurine à construire en 4 parties est une reproduction fidèle de l'officier impérial tel qu'il apparaît dans Star Wars : Épisode IV Un nouvel espoir.

  • Comprend un uniforme du Bureau de la Sécurité Impériale blanc et un élément de cheveux
  • Figurine à construire en 4 parties
L'offre portant sur le poster 2015 LEGO Star Wars™ (5004591) est valable en ligne sur LEGO.com/shop, dans les LEGO Stores et pour les commandes passées par téléphone sur la base du Catalogue LEGO®, du 2 au 9 mai 2015, ou jusqu'à épuisement des stocks. La commande doit comprendre des marchandises LEGO Star Wars™ uniquement. Un seul poster 2015 LEGO Star Wars™ par foyer. L'offre portant sur la figurine de l'Amiral Yularen™ LEGO Star Wars™ (5002947) est valable en ligne sur LEGO.com/shop, dans les LEGO Stores et pour les commandes passées par téléphone sur la base du Catalogue LEGO®, du 2 au 9 mai 2015, ou jusqu'à épuisement des stocks. Le montant des achats doit être égal ou supérieur à 55€ en marchandises LEGO Star Wars™ uniquement. Une seule figurine de l'Amiral Yularen™ LEGO Star Wars™ (5002947) par foyer. Cette offre ne peut pas être appliquée à des achats antérieurs. Le poster 2015 LEGO Star Wars™ (5004591) et la figurine de l'Amiral Yularen™ LEGO Star Wars™ (5002947) ne peuvent être échangés contre tout autre article ou toute somme en espèces. Le poster 2015 LEGO Star Wars™ (5004591) et la figurine de l'Amiral Yularen™ LEGO Star Wars™ (5002947) ne sont pas disponibles à la vente. Offre non valable dans les parcs LEGOLAND et les LEGOLAND Discovery Centres. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis.

Figurine[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]