FANDOM

5002947 Amiral Yularen est un ensemble promotionnel Star Wars Épisode IV : Un nouvel espoir sorti en 2015 et offert pour le Star Wars Day entre le 2 et le 9 mai 2015 pour 55 euros d'achat Star Wars sur le LEGO Shop et dans les LEGO Stores. Il contient l'Amiral Yularen.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine Page d'origine
Collectionne cette figurine en 4 parties de l'Amiral Yularen, officier du Bureau de la Sécurité Impériale.

Donne l'ordre d'attaquer avec le loyal Amiral Yularen !

Figurine exclusive Amiral Yularen™ Gratuite

Commande la puissance de l'Empire contre l'Alliance rebelle avec l'Amiral Yularen. Cette figurine à construire en 4 parties est une reproduction fidèle de l'officier impérial tel qu'il apparaît dans Star Wars : Épisode IV Un nouvel espoir.

  • Comprend un uniforme du Bureau de la Sécurité Impériale blanc et un élément de cheveux
  • Figurine à construire en 4 parties
L'offre portant sur le poster 2015 LEGO Star Wars™ (5004591) est valable en ligne sur LEGO.com/shop, dans les LEGO Stores et pour les commandes passées par téléphone sur la base du Catalogue LEGO®, du 2 au 9 mai 2015, ou jusqu'à épuisement des stocks. La commande doit comprendre des marchandises LEGO Star Wars™ uniquement. Un seul poster 2015 LEGO Star Wars™ par foyer. L'offre portant sur la figurine de l'Amiral Yularen™ LEGO Star Wars™ (5002947) est valable en ligne sur LEGO.com/shop, dans les LEGO Stores et pour les commandes passées par téléphone sur la base du Catalogue LEGO®, du 2 au 9 mai 2015, ou jusqu'à épuisement des stocks. Le montant des achats doit être égal ou supérieur à 55€ en marchandises LEGO Star Wars™ uniquement. Une seule figurine de l'Amiral Yularen™ LEGO Star Wars™ (5002947) par foyer. Cette offre ne peut pas être appliquée à des achats antérieurs. Le poster 2015 LEGO Star Wars™ (5004591) et la figurine de l'Amiral Yularen™ LEGO Star Wars™ (5002947) ne peuvent être échangés contre tout autre article ou toute somme en espèces. Le poster 2015 LEGO Star Wars™ (5004591) et la figurine de l'Amiral Yularen™ LEGO Star Wars™ (5002947) ne sont pas disponibles à la vente. Offre non valable dans les parcs LEGOLAND et les LEGOLAND Discovery Centres. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis.

FigurineModifier

GalerieModifier