FANDOM

42091 La voiture de police est un ensemble TECHNIC sorti en décembre 2018. Il permet de construire deux modèles : une voiture de police et, combiné au 42090 Le pick-up d'évasion, un 4x4 ultime.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
C'est parti pour une poursuite spectaculaire avec la voiture de police ultra rapide !

Utilisez le moteur à rétrofriction et commencez une poursuite à grande vitesse avec la voiture de police robuste LEGO® Technic 42091 ! Cette voiture de police est agrementé de bleu, de blanc et de noir avec des autocollants de police, des avertisseurs lumineux rouges et bleus, un pare-chocs avant aérodynamique, un grand aileron arrière et de larges jantes noires avec des pneus à profil bas. Combinez-la avec le pick-up d'évasion à rétrofriction 42090 pour des poursuites en voiture pleines d'action, ou pour créer le modèle combiné, le 4x4 Ultime.

  • Comprend un puissant moteur à rétrofriction, des avertisseurs lumineux rouges et bleus, un pare-chocs avant aérodynamique, un aileron arrière, de larges jantes noires avec des pneus profil bas.
  • Avec des coloris bleus, blancs et noirs ainsi que des autocollants de police.
  • Possibilité de lancer la voiture de police à rétrofriction 42090 afin de commencer la poursuite !
  • Il est possible d'utiliser le moteur à rétrofriction pour expérimenter la puissance impressionnante de cette voiture de police.
  • Ce véhicule est idéal pour les constructeurs LEGO® Technic en herbe, améliorant la coordination œil-main et suscitant un jeu imaginatif.
  • Possibilité de la combiner avec le pick-up d'évasion 42090 pour créer le modèle combiné, le génial 4x4 Ultime !
  • La voiture de police mesure plus de 6 cm de haut, 20 cm de long et 10 cm de large.
  • Le modèle combiné, le 4x4 Ultime, mesure plus de 10 cm de haut, 23 cm de long et 10 cm de large.

GalerieModifier