FANDOM

42090 Le pick-up d'évasion est un ensemble TECHNIC sorti en décembre 2018. Il permet de construire deux modèles : un pick-up et, combiné au 42091 La voiture de police, un 4x4 ultime.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
En avant pour dépasser tous les adversaires avec le pick-up d'évasion !

Vivez un moment à pleine vitesse avec le pick-up d'évasion LEGO® Technic 42090, composé d'un design robuste avec des jantes extra-larges et d'énormes pneus, 2 grands pots d'échappement latéraux, un gros pare-chocs avant et des coloris rouges, noirs et gris avec des autocollants flamme pour un vrai look de méchant ! Ce camion robuste est également équipé d'un puissant moteur à rétrofriction. Combinez-le avec la voiture de police à rétrofriction 42091 pour des poursuites en voiture pleines d'action, ou pour créer le modèle combiné, le 4x4 Ultime.

  • Comprend un puissant moteur à rétrofriction, des jantes extra-larges, d'énormes pneus, 2 grands tuyaux d'échappement latéraux et un pare-chocs robuste.
  • Il est composé de coloris rouges, noirs et gris avec des autocollants de flamme pour un vrai look de méchant !
  • Possibilité de lancer la voiture de police à rétrofriction 42091 afin que la poursuite commence !
  • On active le moteur à rétrofriction pour lancer le pick-up d'évasion super robuste.
  • Ce véhicule aidera les constructeurs LEGO® Technic en herbe à développer leurs compétences motrices et créatrices.
  • Il est possible de le combiner avec la voiture de police à rétrofriction 42091 pour créer le modèle combiné, le génial 4x4 Ultime !
  • Le pick-up d'évasion mesure plus de 7 cm de haut, 18 cm de long et 10 cm de large.
  • Le modèle combiné, le 4x4 Ultime, mesure plus de 10 cm de haut, 23 cm de long et 10 cm de large.

GalerieModifier