FANDOM

42073 TOUT FLAMME ! est un ensemble TECHNIC sorti en décembre 2017. Il permet de construire un bolide et peut-être combiné avec l'ensemble 42072 TOUT FEU !

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Prépare-toi à une course ultra-rapide et à des impacts avec le MODÈLE TOUT FLAMME !

La puissance et l'accélération étonnantes de ce modèle très rapide LEGO® TOUT FLAMME ! vous étonneront ! Le modèle se décline en rouges, noirs et gris avec des autocollants de course, un pare-chocs avant robuste, un grand aileron arrière et de larges jantes noires avec des pneus à profil bas. Cet ensemble de construction est équipé d'un moteur à rétrofriction et d'une fonction d'extraction du moteur, qui s'active à l'impact. À combiner avec le modèle à rétrofriction TOUT FEU ! 42072 pour davantage de possibilités de jeu ou pour créer le modèle combiné TOUT FEU TOUT FLAMME !

  • Comprend un puissant moteur à rétrofriction, un pare-chocs avant robuste, un grand aileron arrière noir, de larges jantes noires avec des pneus à profil bas et une fonction d'extraction du moteur, qui est activée lors de l'impact.
  • Des sublimes coloris : rouge, noir et gris, ainsi que des autocollants de course rendent le modèle plus réaliste.
  • Avec le modèle TOUT FEU ! 42072, la course est gagnée d'avance !
  • L'activation du moteur à rétrofriction engendre le démarrage du modèle ultra-rapide TOUT FLAMME !
  • Nouveauté prévue pour décembre 2017. Le moteur jaillit hors de la carrosserie à l'impact.
  • Cet ensemble avancé LEGO® Technic est conçu pour offrir une expérience de construction immersive et gratifiante.
  • L'association au modèle TOUT FEU ! 42072 permet de créer un modèle combiné TOUT FEU TOUT FLAMME ! avec deux moteurs qui sortent !
  • Ce set est adapté aux enfants âgés de 7 à 14 ans.
  • Le modèle TOUT FLAMME ! mesure plus de 7 cm de haut, 17 cm de long et 9 cm de large.
  • Le modèle combiné TOUT FEU TOUT FLAMME ! mesure plus de 9 cm de haut, 20 cm de long et 10 cm de large.

GalerieModifier