FANDOM

42059 Le pick-up du cascadeur est un ensemble TECHNIC sorti en décembre 2016. Il permet de construire un pick-up de cascadeur et une rampe et peut être combiné avec la moto de cascadeur de l'ensemble 42058 La moto du cascadeur pour construire un Power Racer.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Décolle de la rampe à grande vitesse avec le pick-up du cascadeur ultra-rapide !

Des cascades spectaculaires à effectuer avec ce pick-up du cascadeur LEGO® Technic ultra-rapide comprenant des coloris bleu, noir et blanc avec des autocollants de course à carreaux, un pare-choc avant solide et de larges pneus bleus avec des pneus profil bas pour une adhérence suprême. Ce pick-up du cascadeur est aussi équipé d'un moteur à rétrofriction, et est accompagné d'une rampe de cascades à construire. À combiner avec le modèle à rétrofriction le pick-up du cascadeur (42058) pour des possibilités de jeu étendues ou pour créer le modèle Power Racer combiné.

  • Comprend un puissant moteur à rétrofriction, un pare-chocs avant solide et de larges jantes bleues avec des pneus profil bas.
  • Inclut une rampe de cascade à construire.
  • Découvre les coloris bleu, noir et blanc avec des autocollants de course à carreaux.
  • Fais appel à la moto du cascadeur (42058) et que la compétition de cascades commence !
  • Active le moteur à rétrofriction pour envoyer le pick-up du cascadeur ultra-rapide foncer vers la rampe à cascades.
  • Une brique avec une décoration unique pour le 40e anniversaire de LEGO® Technic est incluse avec ce modèle .
  • Ce modèle LEGO® Technic est conçu pour fournir une expérience de construction immersive et gratifiante.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée aux enfants de 7 à 14 ans.
  • Le pick-up du cascadeur mesure plus de 8 cm de haut, 18 cm de long et 9 cm de large.
  • La rampe mesure plus de 12 cm de large, 9 cm de profondeur et moins de 2 de haut.
  • À combiner avec la moto du cascadeur (42058) pour créer un spectaculaire modèle combiné Power Racer.
  • Le modèle Power Racer combiné mesure plus de 11 cm de haut, 19 cm de long et 9 cm de large.

GalerieModifier