FANDOM

42046 La voiture du fuyard est un ensemble TECHNIC sorti en janvier 2016. Il permet de construire une voiture de fuyard et peut être combiné avec la voiture de police de l'ensemble 42047 La voiture d'intervention de police pour construire un bolide extrême de la police.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Filez à toute allure avec la voiture du fuyard, comprenant un moteur à rétrofriction ultra rapide, des pots d'échappement verticaux, des pneus extra-larges et un pare-chocs avant solide.

Évade-toi rapidement avec la voiture du fuyard !

Parcours les rues avec ce puissant véhicule, comprenant des jantes massives extra-larges, avec des pneus profil bas, d'énormes pots d'échappement verticaux, un pare-chocs solide et des coloris gris foncé et noir avec des autocollants de flamme très cool pour un vrai look de mauvais garçon. Active le puissant moteur à rétrofriction pour t'évader rapidement !

  • Comprend un puissant moteur à rétrofriction, d'énormes pots d'échappement verticaux, des jantes extra-larges avec des pneus profil bas, et un pare-chocs avant solide.
  • Découvrez les coloris gris foncé et noir avec des autocollants de flamme.
  • Faites intervenir La voiture d'intervention de police (42047) et que la poursuite commence !
  • Un moteur à rétrofriction à activer pour une évasion rapide.
  • Ce modèle LEGO® Technic est conçu pour fournir une expérience de construction complète et gratifiante.
  • Adapté aux enfants âgés de 7 à 14 ans.
  • La voiture du fuyard mesure plus de 6 cm de haut, 19 cm de long et 9 cm de large
  • À combiner avec La voiture d'intervention de police (42047) pour créer un bolide Extrême de la police.
  • Le modèle combiné du bolide Extrême de la police mesure plus de 7 cm de haut, 26 cm de long et 10 cm de large.

GalerieModifier