FANDOM

42040 L'avion des pompiers est un ensemble TECHNIC sorti en août 2015. Il permet de construire deux modèles : un avion de pompiers et un avion à réaction.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Éteins les incendies avec l'avion des pompiers LEGO® qui comprend une hélice qui tourne, une fonction de lâcher d'eau et des élévateurs et des ailerons contrôlés par levier.

Effectue d'énormes lâchers d'eau avec le puissant avion des pompiers 2-en-1 LEGO® Technic !

Envole-toi dans le ciel pour des aventures de pompiers aériennes dans cet avion des pompiers 2-en-1 LEGO® Technic ! Ce modèle impressionnant est plein de détails et de fonctions authentiques, y compris un moteur détaillé à 2 cylindres, des élévateurs et des ailerons contrôlés par levier et de grands flotteurs. Regarde l'hélice à 3 pales et les pistons du moteur prendre vie alors que tu manœuvres le puissant avion en position de décollage, puis fonce sur la surface de l'océan et envole-toi dans les airs. Lorsque tu atteins l'incendie, active la fonction de lâcher d'eau très cool pour lancer les cubes d'eau et éteindre les flammes. Plus vrai que nature ! Doté de couleurs voyantes rouge et blanc et d'une sélection d'auto-collants super cool. Lorsque tu as fini de combattre les incendies, transforme l'avion de pompiers en avion ultra rapide.

  • Comprend une hélice qui tourne, un moteur 2 cylindres détaillés avec des pistons mobiles, une fonction de lâcher d'eau avec des éléments de cube d'eau et des élévateurs et des ailerons mobiles
  • Découvre les couleurs rouge et blanc super cool !
  • Hélice tournante et pistons mobiles
  • Élévateurs et ailerons contrôlés par levier
  • Effectue des lâchers d'eau massifs !
  • Modèle 2-en-1 : se transforme en avion à réaction
  • L'avion des pompiers mesure plus de 17 cm de haut, 34 cm de long et 44cm delarge
  • L'avion à réaction mesure plus de 14 cm de haut, 38 cm de long et 19 cm de large

GalerieModifier