FANDOM

42006 La pelleteuse est un ensemble TECHNIC sorti en 2013. Il permet de construire deux modèles : une pelleteuse et un tracteur à chenilles. Il est possible de motoriser l'ensemble avec le composant Power Functions 8293 Ensemble moteur.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Construis la pelleteuse LEGO Technic avec une pince à 4 griffes, un bras articulé extensible, une superstructure rotative et des chenilles mobiles !

Saisis, creuse et soulève avec la pelleteuse !

Construis l'impressionnante pelleteuse, un classique du chantier LEGO Technic ! Ce robuste véhicule comprend de nombreux détails authentiques, notamment une pince à 4 griffes, un bras extensible articulé, une superstructure rotative et des chenilles mobiles. Construis un modèle plus vrai que nature ! Motorise ce véhicule de chantier très cool avec l'ensemble moteur 8293 LEGO Power Functions (vendu séparément). Se transforme en tracteur à chenilles tout terrain avec des outils avant et arrière qui se lèvent et s'abaissent, des lames de charrue détachables et réglables et un capot qui s'ouvre.

  • Comprend une pince à 4 griffes, un bras articulé extensible, une superstructure rotative et des chenilles mobiles
  • Motorise la pelleteuse avec l'ensemble LEGO Power Functions 8293 (vendu séparément)
  • Soulève et déplace tous les chargements avec la pince à 4 griffes qui fonctionne !
  • Déploie le bras !
  • Modèle 2-en-1 : Se transforme à tracteur à chenilles avec des outils avant et arrière qui se lèvent et s'abaissent, des lames de charrue détachables et réglables et un capot qui s'ouvre.
  • Le tracteur à chenilles mesure plus de 15 cm de haut, 52 cm de long et 15 cm de large

GalerieModifier